Citation:
|
Envoyé par gipi500
Personne n'a dit qu'il n'avait pas mérité son titre.
|
Toi un petit peu quand même
Citation:
|
Envoyé par gipi500
.....Moi je dis juste qu'en pilotage pur il est moins fort que rossi, du moins jusqu'à ce qu'il me montre le contraire.
|
Que tu sois pro Rossi, je veux bien le comprendre, mais là tu deviens borné. Tu devrais regarder à nouveau les GP 2007 avec impartialité, et tu verrais qu'en pilotage Stoner n'a rien à envier sur la deuxième moitié de saison, à Rossi.
Citation:
|
Envoyé par gipi500
Enfin si on parle de barcelone...je dirais que la moto était supérieure et ca s'est vu dans le dernier tour, d'une part rossi n'a pu passer à l'aspiration au bout de la ligne droite et d'autre part c'est la que la chassis de la ducati s'est révélé, car jusqu'à présent on pesait que les yam étaient meilleures en courbe.
|
Le chassis de la Yam est indiscutablement le meilleur du plateau. Il faut que tu arrêtes absolument de chercher des excuses à tout prix, même Rossi reconnais les qualité de son chassis.
Citation:
|
Envoyé par gipi500
.....L'an dernier beaucoup montaient hayden sur un piedestal alors que pour moi c'est un bon pilote point. je prefere de beaucoup le talent de pedrosa par exemple. Cette année hayden il a pas existé. Alors cette année encore ca fait beaucoup de concours de circonstances pour un nouveau champion du monde qui est bon mais qui à priori s'appuie beaucoup sur les qualites de sa machine: electronique, traction control, puissance etc... enfin on en parle beaucoup en ce moment, ce qui explique aussi les difficultés de melandri. ce qui me fait dire qu'en pilotage pur il est moins doué qu'un rossi , je suis désolé. mais c'est mon avis 
|
Hayden fait une mauvaise saison car il est mauvais, lui, ce n'est pas comme Rossi, il n'est pas pénalisé du tout par sa Honda

Et pour Stoner, c'est exactement l'inverse, il n'est pas au niveau, mais a une bonne moto qui fait tout pour lui,bienque comme tu le fais remarqué Melandri peine (comme les autres en 2007 d'ailleurs)
En résumé tu es un "extrémiste" de Rossi, et tu t'enfermes dans un raisonnement où quoique l'on te dise, tu termines toujours en disant : "Rossi est le meilleur, et c'est mon avis". Donc, je n'essaye pas de te convaincre d'une infériorité de Rossi, ou d'une supériorité de Soner, j'essaye seulement d'attirer ton attention sur ton aveuglement, qui fait presque peur par moment.