|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] -
08/04/2013, 06h18
Quelle course je me suis régalé !!!!!
Lorenzo intouchable !!! pas une erreur. Pour les autres le message est clair. Les victoire, faudra aller les chercher, ne comptez pas sur un erreur.
Marquez m'a épaté.... Premier gp, premier podium, et avec la manière ... Il a roulé propre, n'a pas débranché les fils en bagarre... Berf du sang froid et du talent. Il va faire mal c'est sûr, et quel style quel plaisir à regarder !!!!
Un peu déçu pour Dani, ça doit être dur, même si je pense qu'il s'y était préparé. Il n' a pas été très bien sur tout le week end, et après les essai hivernaux de MArquez, iul savait qu'il devait compter sur lui.
Il faut qu'il performe dès Austin, on a vu que les yam n'étaient pas ien la bas, c'est le moment de reprendre des points à Lorenzo.
Et Rossi !!!! RRRRRRRAAAHAAAAAHAAHAAH !!!!
Y'en a un paquet qui doivent avaler leur chapeau ce matin !!!!
Il est toujours là, et quand on voit son rythme en fin de course, sans son erreur il serait sans doute rester au contact de Lorenzo. Le passer j'en sais rien, mais il serait rester pas loin. Cela dit, avec la course qu'il nous a offert, je suis presque content qu'il ait fait cette erreur, au moins on a une du spectacle.
Par contre, Je sais pas si mon coeur va tenir toute une saison comme ça.
"Pas plus vite qu'à fond"
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
08/04/2013, 07h42
bon bah comme tout le monde, j'ai gueuler, j'ai sauté, j'ai vibré bref ce gp je l'ai vécu !!!!!!
Rossi y est pour beaucoup certes mais Marquez aussi, il a su rester trés propre dans les bagarres (remarque tout le monde l'attendait au tournant ...) a su batailler avec le vieux loup de mer pour finalement s'incliner d'un rien
perso ce qui m'inquiète vraiment pour le prochain GP a austin c'est de voir Marquez déja si fort alors avec l'avantage d'avoir déja roulé la bas plus la déculotté que les honda ont mis aux yam ça risque de ne pas être aussi passionnant, wait and see.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
08/04/2013, 20h35
j'ai toujours été là moi  seulement pas trop le temps de passer.... même si je lisais pas mal
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
09/04/2013, 08h51
oh la vache la couronne d'Edwards !!!
ça craint !!!
"Pas plus vite qu'à fond"
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
09/04/2013, 09h38
Edwards...
Ce gars là est en train de passer dans l'anonymat mais c'est quelque chose de terrible...
Alors que c'est peut-être le pilote le plus sympathique...
On en oublierai presque qu'il fut champion en SBK et qu'il avait roulé sur une M1 d'usine au côté de Valentino Rossi...
L'année dernière déjà c'était la saison de trop, mais là cette année... Pfffffiiiiouuuu...
Il mérite tellement une meilleure sortie car ça se voit et ça se sent que c'est un bon gars. Et je pense que XLEU peut en témoigner...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/04/2013, 14h14
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Edwards...
Ce gars là est en train de passer dans l'anonymat mais c'est quelque chose de terrible...
|
J'ai un peu honte mais j'étais surpris de le voir au Qatar
|
|
|
|
|
|
|
|
Plateau rapide
Déconnecté
|
12/04/2013, 16h43
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Edwards...
Il mérite tellement une meilleure sortie car ça se voit et ça se sent que c'est un bon gars. Et je pense que XLEU peut en témoigner...
|
Clair qu'il est super sympa d'après xleu, et je peux aussi en témoigner.
Quand il était encore chez tech 3 avec Spies, j'avais eu la chance de passer les qualifs dans le box Tech3 au Mans  ; en descendant de la moto il avait arrêter son debrief avec Guy Coulon pour prendre la pose le temps de me laisser le prendre en photos (et avec le sourire); quant a Spies lui, bon je m'étalerais pas sur son cas.. Mais il parait loin d'être sympathique..
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/04/2013, 11h00
Bon premier GP, même si Lorenzo s'est assez vite détaché devant!
Pour moi, la meilleure surprise vient de Marquez. un départ un peu manqué sur le coté sale de la piste, mais il est bien revenu sans se précipiter et surtout est resté sur ses roues. Pedrosa doit avoir pris un petit coup au moral tout de même. D'accord le Quatar n'est pas sa tasse de thé jusque maintenant mais d'entrée de jeu se faire battre par son jeune coéquipier...
Par contre, franchement ça me fait rire cette déclaration de Rossi! Pourquoi Marquez irait se plaindre d'avoir été dépassé ici alors que tout était propre! Bref juste de quoi alimenter et faire mousser...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/04/2013, 15h10
Pour ce premier GP, pas surpris du tout de la maitrise de la course de Lorenzo.
Par contre premiere bonne surprise,MARQUEZ:
Je me doutais qu il jouerait aux avants postes pendant un moment de la course, mais je pensais qu il s écroulerait en fin de course... rien de tout ca, il arrive a passer devant Pedrosa, et se permet de jouer avec Rossi, les derniers tours étaient vraiment plaisant.
2eme surprise ROSSI:
je suis pas fan de Rossi, vous le savez, mais, du moment qu il a dépassé Bradl, a croire qu il y a eu un declic dans sa tete, et on retrouve le Rossi capable de faire des remonter de dingue, des dépassements splendides.
Un peu pareil que pour Marquez, je pensais qu il serait devant pendant un temps et puis s ecrouler en fin de course.... finalement, il a tenu toute la course, et s est meme permis de tourner quasiment dans les temps de Lorenzo... franchement de voir le sourire qu il affichait dans le carré d arriver, ben ca fait plaisir...
Deception PEDDROSA:
Mais surtout triste, de le voir s ecrouler en fin de course, alors que son jeune coéquipier le passe, et se permet de lui coller du temps dans le nez.... arf... bon, il n etait pas au top pendant les essais, a claquer une belle pendule pour les qualif, mais finalement c etait peut etre un faux semblant, et que finalement il etait dans tous les cas en délicatesse sur ce circuit.... esperons que ce n etait qu une mauvaise passe pour lui...
Autre deception CRUTCHLOW:
J ai du mal a comprendre pourquoi il a filer tout droit... a croire qu il ne s attendait pas a voir Rossi a ce moment la... aux images, j ai pas l impression que Rossi l ai géné, donc, le ratage de freinage, je pige pas trop... faut qu il continue dans cette voix car il avait moyen de faire quelque chose de bien...
Voila mon avis pour ce GP... vivement Austin !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/04/2013, 16h22
Citation:
Envoyé par chrisgaz
Autre deception CRUTCHLOW:
J ai du mal a comprendre pourquoi il a filer tout droit... a croire qu il ne s attendait pas a voir Rossi a ce moment la... aux images, j ai pas l impression que Rossi l ai géné, donc, le ratage de freinage, je pige pas trop... faut qu il continue dans cette voix car il avait moyen de faire quelque chose de bien...
|
Je pense qu'il a tout simplement voulu résister Rossi au freinage, et quand on sait qu'avec Dovi, Rossi est sans doute l'un des meilleurs freineurs ...
En tous cas, c'est dommage qu'il ait fait cette unique erreur parce qu'il a été épatant pendant tous le w-e ; Notamment en suivant les HRC malgré la branlée qu'elles lui mettaient dans la ligne droite
Sinon, quelqu'un peut-il me dire où trouver les temps/tours du gp ?
|
|
|
|
Règles de messages
|