Citation:
Envoyé par Pasky
Parce que Zarco lui sera un grand pilote en MotoGP ? Sera t il seulement un jour pilote de MotoGP ? 
|
Ah non!!! Je n'ai jamais dit que Zarco était un grand pilote. Déjà à l'époque de la 125cc je disais qu'il n'irait jamais en MotoGP dans une vraie équipe. Il a tout de même confirmé sa saison de vice champion du monde, ce que je ne pensais pas.
Pour moi, il a tout simplement le même niveau que Rabat.
Alors oui les stats sont en faveur de Rabat, mais il y a aussi l'équipe. En 2013, il est chez Pons qui est la meilleure équipe du plateau et l'an passé chez VDS, l'autre meilleure équipe du plateau.
Pendant ce temps Zarco est dans des équipes où il est seul pilote, qui ont des problèmes d'argent, refuse d'aller chez VDS et choisit toujours une moto avec un an de retard.
On peut simplement dire que la carrière de Rabat est mieux gérée que celle de Zarco...
Et non, ne comparez pas Dovi à Zarco svp. Vous voulez que je saute par la fenêtre en disant ça

Dovi était le meilleur des non extraterrestres quand il était chez Honda et Yamaha (et même l'an passé chez Ducati).