PS: ça ne veut pas dire que ce n’est pas une batterie ou un chargeur qui causé l’incendie. Mais que le départ ne serait pas du à une charge en cours pendant la nuit.
Motard et Ducatista, fan de Grand-Prix Moto, Podcasteur...
PS: ça ne veut pas dire que ce n’est pas une batterie ou un chargeur qui causé l’incendie. Mais que le départ ne serait pas du à une charge en cours pendant la nuit.
La RTBF, comme tout le monde reprend ce qu'on lui dit, je ne vois pas où cela ferait une différence.
En revanche, Nicolas Goubert affirme que c'est bien un chargeur alors en fonction qui a commencé à émettre de la fumée. Les 4 personnes sur les lieus n'ont pu maîtriser ce départ de feu qui s'est transformé en véritable incendie. http://www.motogp.com/fr/videos/2019...l-avant/286860
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Re : Championnat du Monde Moto E -
15/03/2019, 20h16
La Dorna affirme qu’aucune moto n’était en charge durant la nuit. Ils vont pas raconter des conneries quand même ?
Par contre un premier rapport indiquerais que c’est une station mobile de rechargement (grosso modo des chargeurs « portatifs » composée d’une très grosse batterie sur roulettes) qui aurait pris feu suite à un court-circuit lors de son chargement.
15/03/2019, 20h30
Citation:
Envoyé par Pierre Kirool
Ils vont pas raconter des conneries quand même ?
Euh... Suivant ce qu'il s'est vraiment passé, ils ne vont peut-être pas dire la vérité
On ne le saura jamais, mais niveau mensonge, je pense qu'ils doivent dire ce qui les arrange. Un peu comme un politique
15/03/2019, 21h28
Citation:
Envoyé par Pierre Kirool
La Dorna affirme qu’aucune moto n’était en charge durant la nuit. Ils vont pas raconter des conneries quand même ?
Je ne sais pas où tu as lu ça, mais comme le démontre le lien que j'ai posté, Nicolas Goubert responsable du projet motoE décrit le problème survenu en mettant en cause clairement un chargeur défaillant lors de la charge des batteries.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
15/03/2019, 23h24
Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne sais pas où tu as lu ça, mais comme le démontre le lien que j'ai posté, Nicolas Goubert responsable du projet motoE décrit le problème survenu en mettant en cause clairement un chargeur défaillant lors de la charge des batteries.
Dans le lien du communiqué officiel que j’ai donné plus haut:
Oui c’est apparemment une batterie d’une unité de recharge mobile qui a eu un problème. Mais pas une charge de moto!