C'est pas tout quand même. Il faudrai aussi que Dani arrête de faire de grosses chutes et se blesse moins. Surtout à l'inter saison quand tu dois developper la moto !!!
Oui, déjà d'y aller molo à l'inter-saison car il à des responsabilités et vu que c'est lui qui developpe la moto il ne peut pas se plaindre des perf's lors de la saison.
En ce qui conserve Dovi, a t-il déjà eu une moto officielle ?
Je ne crois pas il doit se perdre dans ses réglages car c'est plus compliqué puis faut aussi tester mais pour moi il est à sa place mais devrait être plus près de son coéquipier.
Puis on sait tous comment Pedro gagne en s'échappant car la bagarre c'est pas son fort donc si il réussi pas à prendre son envole d'entré, je le vois mal gagner.
Puis on sait tous comment Pedro gagne en s'échappant car la bagarre c'est pas son fort donc si il réussi pas à prendre son envole d'entré, je le vois mal gagner.
Donc s'il arrive à gagner en s'échappant ça veut dire qu'il ouvre en grand, ou du moins qu'il sait ouvrir en grand. Par contre quand il se prend plus d'1s au tour part Stoner et Rossi c'est qu'il ya un big problème !!!
Donc s'il arrive à gagner en s'échappant ça veut dire qu'il ouvre en grand, ou du moins qu'il sait ouvrir en grand. Par contre quand il se prend plus d'1s au tour part Stoner et Rossi c'est qu'il ya un big problème !!!
Oui ce qu'il fait c'est très fort comme à Jerez l'an passé mais quand on se prend 7 dixièmes à la qualif comme à PI c'est pas que la moto ne marche c'est que les deux de devant sont très fort !
Je n'avais pas saisi la portée de cette histoire avec Romagnoli (mais je ne l'avais pas vraiment suivi non plus)
Dovi a intérêt à réussir sa collaboration avec Romachin l'année prochaine, si c'est bien avec lui qu'il va se retrouver...