Bon puisqu'apparemment vous voulez tous des photos de pneus, allez donc voir les messages de ce post:
http://www.forum-motogp.com/forum/sujet-2611.html
On avait cherché (et trouvé) pleins de photos de pneus de GP.
Je crois que dans le lot il y en a quelques uns bien usés.
Un que j'aimerais voir c'est celui de Chili en SBK il y a quelques années qui avait perdu une grosse partie de gomme. Ou alors c'était un autre pilote, mais en tout cas on voyait clairement un gros bout de gomme voler de la roue arrière.
Devait pas être beau le pneu...
Sinon juste pour rappel à tous, on n'est effectivement ni un forum "Rossi", ni un forum "Biaggi", on est juste un Forum de "passionnés de sport moto". Ceux qui sont fanas d'un pilote en particulier ont bien entendu leur place ici du moment que chacun de leur post ne finit pas en polémiques à n'en plus finir.
Dernier point que je voudrais ajouter, un post a toujours un titre. Donc si vous voulez prendre part à la conversation, veillez à ne pas en dévier (même si c'est quasi impossible, à un moment ou un autre on est tenté de faire allusion à autre chose).
Mais pensez donc à créer un nouveau sujet de conversation si jamais vous déviez trop du sujet initial.
Je me permets d'écrire tout ça ici car ce post est depuis longtemps sujet au hors-sujet, donc un peu plus, un peu moins... ne tuera pas le chien... (Quoi on n'est pas dans le post des "Dictons à la con"?)
Allez pour faire style je reviens au sujet, ben j'ai essayé de vraiment me demander pourquoi je n'aime pas Poggiali et je ne trouve pas... C'est physique, un point c'est tout. Mais dernièrement j'ai lu une interview de lui et on dirait qu'il a un peu mûri... Peut-être que je changerai d'avis sur lui... peu importe, puis comme on dit, "y a que les cons qui changent pas d'avis" !
Bon je vais faire un tour dans les dictons à la con car ça me plait ce matin