Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] -
13/06/2009, 14h25
Citation:
Envoyé par Valentino46
Par contre quand on voit Hayden et l'écart qui le sépare de Stoner ce n'est pas énorme, même pas 1s.... sans parler qu'entre Hayden (13ème) et Kalio (10ème) il n'y a même pas 1dixième d'écart et tout juste 2 dixième avec Pédrosa qui est 8ème, je trouve ça c'est vraiment pas mal....
et bien au moins avec des écarts si minimes, cela promet une belle course demain. L'ensemble des pilotes semblent avoir trouvé d'assez bons réglages pour leurs motos respectives...
13/06/2009, 15h11
Citation:
Envoyé par edwards45
Vraiment scandaleux si ça se produit, et là Tamalsci je le porterais pas du tout dans mon coeur.
Attends, Talmasci n'y est pas pour grand chose (ou presque...), lui vient juste avec ses sponsors et cherchait un guidon... (c'est de bonne guerre, l'argent a toujours permis de réaliser de grandes conneries).Si Takahashi perd vraiment son guidon, c'est Honda qu'il faudra critiquer!
13/06/2009, 16h14
Citation:
Envoyé par nin62
.Si Takahashi perd vraiment son guidon, c'est Honda qu'il faudra critiquer!
Le team aussi n'y est pas pour rien. Cecchinello avait lui aussi été approché pour embaucher Gabor (entendu sur Eurosport), et il a refusé la proposition.
13/06/2009, 16h38
Sa va être un beau GP demain, j'le sent bien !!
Pour l'histoire Talmasci/Takahashi, Takahashi a bien signé un contrat d'un ans ?? Comment pourrai il ce faire viré (sans vraiment de raison valable) ?? Parce que Mr Talmasci arrive avec du fric ?? A ce moment la, les contrat ca veut plus rien dire ... Je sais pas, y'a bien les prud'homme du motogp nan ?? La Dorma de peut pas laisser faire ?!
13/06/2009, 16h50
Citation:
Envoyé par edwards45
Vraiment scandaleux si ça se produit, et là Tamalsci je le porterais pas du tout dans mon coeur.
Pourquoi tu l'appréciais toi avant Talmacsi ? Lui et Debon sont les pilotes que je déteste le plus...
Quand tu voit leurs regards hautain et arrogant... Il ne se prennent pas pour de la m**** !
Et sinon pour en revenir à la course de demain, je place mon prono :
13/06/2009, 17h11
bravo eurosport .. les horaires de diffusion sont complètement a la ramasse, ils viennent de rediffuser les essais qualifs moto gp de 17h15 a 17h55 et ben non !!! 17h40 a 18h et en prime des coupures pubs de 5 minutes
rhalala je sais bien que ce n'est pas forcément le meilleur endroit pour en parler mais vivement que NT1 s'améliore un petit peu et bye bye eurosport ...