Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06]
Vieux
  (#111)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 27/06/2009, 16h19

J'viens de rentrer d'un repas. J'voulais voir la course mais je viens de connaitre le résultat. C'est la merde pour Dani.
Bon le championnat va donc se jouer à 3

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 27/06/2009, 17h11

Stoner est allé à la "Clinica Mobile" pour cause de douleurs à l'estomac (les mêmes qu'à Barcelone en fait). Quant à Kallio, il souffre d'une blessure à l'annulaire de la main gauche, mais veut être présent à Laguna Seca.

http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=4619

Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 27/06/2009, 17h35

Belle victoire de Rossi, avec cette belle banderole sur la fin, un peu de nostalgie avec tout ces souvenirs de ses belles victoires.

Lorenzo: pas pris de risque pour suivre Rossi, il a bien raison seulement 5 points de retards.

Stoner: On ne sait pas ce qu'il a mais soit il est malade et est très fort car il faut finir 3, soit il joue bien la comédie en n'allant pas aux conf de presse et faisant le mort à chaque fin de course. De plus son comportement commence à m'enerver un peu, dès qu'il y a des essais il faut qu'il soit seul sur la piste sinon Monsieur se plaint, si on remarque bien à chaque GP il y a une embrouille avec un pilote.

HRC Boys: Première chute de Dovi de la saison, sur ses 25 courses en MGP ce n'est que son 2ème abandon sinon toujours dans les 10, plus un accident qu'autre chose.
Par contre Pedrosa qui ne tombait que très rarement par le passé que ce soit en course ou en essais depuis l'année dernière à beaucoup de mal, 1 week end sur 2 il chute une fois.

Edwards: toujours derrière les gros.
Vermeulen: a profité d'un bon départ et des bagarres derrière pour finir 5 sinon il n'était pas sur un très gros rythme.

Toseland-Hayden: ils ont l'air d'avoir bien bouchonné une grande partie de la course mais personne n'arrivait à doubler l'anglais, il font leur meilleures perfs de la saison tant mieux pour eux.

RDP: C'est bien car il termine 7 mais à un tour près, ça aurait été une grosse frustration: une erreur avec Melandri et il est 11, puis après impossible de dépasser Toseland ou Kallio-Hayden (bien plus rapide dans les bout de ligne droite). On aurait dit que dans ce groupe c'était le plus rapide, il essayait à chaque fois de dépasser par l'exterieur, il ne prenait jamais la même traj' que les autres et semblait devoir ralentir avant les virages pour ne pas rentrer dans Kallio ou Toseland. Je pense que sans son erreur du début il pouvait jouer la 5ème place sans soucis.

Kallio: dégouté pour lui, c'est rare qu'il puisse terminer 6, aucune erreurs, celui qui faisait le plus de dépassements et là le dernier tour, dommage.

Elias: pas vu pendant 15 tours et se réveille d'un coup, tente des dépassements de fous, pénalisé tant mieux, lui aussi devrait piloter seul sur la piste.

Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 27/06/2009, 18h06

et voila la 100ème de rossi bravo !!! dire qu'au 4 premier gp j'avais une gros doute sur lui! Mais il a trouvé la solution dans ces réglages depuis Barcelone. De plus il ne loupe plus aucun départ et est dans le rythme d'entrée!

Lorenzo rate son départ mais même sans je ne suis pas sur qu'il aurait gagné.

Stoner doit avoir vraiment un problèmes de santée additionné d'une ducat qui ne doit pas être si bien que ça. Elle difficile a piloter même pour lui

Honda alors la chapeau il ont voulu les 800 depuis c'est la traversé du desert!!!! les pauvres pilotes qui doivent forcé jusqu'a tombé c'est incomprensible de leur pars!

Edwards meilleur pilote terriens aujourd'hui !

bravo a randy qui ne la pas laché malgré quelque erreurs
belle baggare du groupe. c'étais très sympa a voir

enfin Elias qui a voulu faire un dépassement impossible sur capi et franchement tenter ça a cette endroit c'est du grand n'importe quois! ce mec ne mérite pas sa place mais je suis sur que l'année prochaine il sera encore la a polluer la piste

Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 27/06/2009, 18h27

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Stoner: On ne sait pas ce qu'il a mais soit il est malade et est très fort car il faut finir 3, soit il joue bien la comédie en n'allant pas aux conf de presse et faisant le mort à chaque fin de course. De plus son comportement commence à m'enerver un peu, dès qu'il y a des essais il faut qu'il soit seul sur la piste sinon Monsieur se plaint, si on remarque bien à chaque GP il y a une embrouille avec un pilote.

La seule chose que je sais sur Stoner pour avoir vu les interviews post gp de Catalogne, c'est qu'il avait une tete de mort-vivant. J'avais jamais vu un pilote avec un visage aussi marqué, sa foutait la trouille, il était complètement exténué....

Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 27/06/2009, 18h37

Elias pénalisé de 20 secondes pour son attaque sur Capi dans la derniere chicane

Lien: CRASHNET
Nouveau classement

1. Valentino Rossi ITA Fiat Yamaha Team 42min 14.611 sec
2. Jorge Lorenzo SPA Fiat Yamaha Team 42min 19.979 sec
3. Casey Stoner AUS Ducati Marlboro Team 42min 37.724 sec
4. Colin Edwards USA Monster Yamaha Tech 3 42min 43.725 sec
5. Chris Vermeulen AUS Rizla Suzuki MotoGP 42min 48.216 sec
6. James Toseland GBR Monster Yamaha Tech 3 42min 53.958 sec
7. Randy de Puniet FRA LCR Honda MotoGP 42min 54.154 sec
8. Nicky Hayden USA Ducati Marlboro Team 42min 54.434 sec
9. Loris Capirossi ITA Rizla Suzuki MotoGP 42min 55.284 sec
10. Alex de Angelis RSM San Carlo Honda Gresini 43min 0.621 sec
11. Marco Melandri ITA Hayate Racing Team 43min 12.388 sec
12. Toni Elias SPA San Carlo Honda Gresini 43min 14.385 sec
13. Sete Gibernau SPA Grupo Francisco Hernando 43min 19.977 sec
14. Niccolo Canepa ITA Pramac Racing 43min 24.508 sec
15. Yuki Takahashi JPN Scot Racing Team MotoGP 43min 24.541 sec
16. Gabor Talmacsi HUN Scot Racing Team MotoGP 41min 57.980 sec

DNF:
Dani Pedrosa SPA Repsol Honda Team 6min 36.388 sec
Andrea Dovizioso ITA Repsol Honda Team 16min 24.548 sec
Mika Kallio FIN Pramac Racing 41min 14.211 sec

Dernière modification par loicalex ; 27/06/2009 à 18h40.

Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 27/06/2009, 18h50

A noter à titre comparatif que Haga avec la Ducati 1198 avait réalisé le meilleur tour en course à Assen en 1min 38. 6. Il à été plus rapide que Canepa, Gibernau, Takahasi & Talmacsi. Ce qui le placerait en 16eme meilleur temps à 2 secondes de Rossi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
Mecanique-Antique
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 27/06/2009, 19h39

Valentino Rossi Centenaire à seulement 30 ans -

Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 27/06/2009, 20h26

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
etHonda alors la chapeau il ont voulu les 800 depuis c'est la traversé du desert!!!! les pauvres pilotes qui doivent forcé jusqu'a tombé c'est incomprensible de leur pars!
Et le plus ennuyant, c'est que les deux pilotes ne savent même pas pourquoi.

Dani Pedrosa :

"Mon départ a été rapide et j’ai trouvé un bon rythme, alors la chute était vraiment inattendue - je n’avais eu aucun avertissement ce week-end.”

Andrea Dovizioso :

"Une fois devant j’étais à l’aise, mais je ne suis pas sûr que j’aurais pu rattraper Stoner. Ensuite, j’ai perdu l’avant au milieu du virage quand l’angle est au maximum. Je n’étais pas sur les freins lorsque c’est arrivé - on doit rester penchés longtemps au milieu du virage et c’est à ce moment que c’est arrivé."

http://www.motogp.com/fr/news/2009/R...ace+misfortune

Par contre, bonne nouvelle : Dani ne s'est pas blessé dans la chute.

Dernière modification par Red Bull ; 27/06/2009 à 20h28.

Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] - 27/06/2009, 20h33

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
La seule chose que je sais sur Stoner pour avoir vu les interviews post gp de Catalogne, c'est qu'il avait une tete de mort-vivant. J'avais jamais vu un pilote avec un visage aussi marqué, sa foutait la trouille, il était complètement exténué....
En fait, il semblerait que Stoner soit bel et bien malade, mais que son "virus" s'aggrave au fur et à mesure du week-end. La pression, le stress du GP etc..., doivent réveiller son mal.

“J’allais bien toute la semaine mais je me suis de nouveau senti fatigué vendredi et ça a empiré au cours du week-end. J’ai pris toutes sortes de compléments et de vitamines mais rien ne semble avoir fonctionné, alors nous devrons étudier ça de plus près parce que je ne peux pas continuer comme ça et nous coûte des points.”

http://www.motogp.com/fr/news/2009/a...ce+reflects+on

[Connection mentale avec mon père]
Je suis sûr que ces enfoirés de Japonais sont en train de l'empoisonner !
[Fin de la connection]

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages