Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#1)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 02/09/2007, 21h49

si vous avez bien suivit la course de puniet a eté un peu aider par hayden sur ce coup la

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 02/09/2007, 21h54

Stoner champion du monde a la prochaine course ???

Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 02/09/2007, 22h02

Citation:
Envoyé par Bostrom
Stoner champion du monde a la prochaine course ???
possible si stoner finit à Estoril avec 15 points d'avance.

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 02/09/2007, 22h04

Citation:
Envoyé par nofoot
si vous avez bien suivit la course de puniet a eté un peu aider par hayden sur ce coup la
Randy de puniet vient percuter la roue arrière de Vermeulen le faisant perdre l'adhérence du pneu arrière. Il entraîne alors Pedrosa (qui doit maudire les français...).

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 02/09/2007, 22h26

Citation:
Envoyé par nofoot
Rien à voir, Hayden n'est pas a coté de la kawa.. si tu pense qu'un HRC l'a aidé c'est plutot pedrosa qui se trouvait tout juste sur sa droite, mais pas nicky.

Mais bon, ce que tu dis est faux... Randy l'a dit lui meme il a fait l'erreur :

"Je ne sais pas ce qui s'est passé, nous devons regarder les datas car quand j'ai essayé de changer de direction j'ai perdu l'arrière et j'ai touché Pedrosa avant de chuter. Je ne sais pas si j'ai utilisé le frein arrière ou non. Je suis très déçu de finir cette course dès le deuxième virage. Heureusement personne n’a été blessé".

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 02/09/2007, 22h59

bon bein je sait ce qu'il me reste a faire ne + regarder les gp sur eurosport

sa m'evitera d'entendre tissier et monneret raconter des conneries quand randy de

puniet chute

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 02/09/2007, 22h23

Citation:
Envoyé par chrisgaz
... m enfin, je serais a la place de yamaha, je songerais serieusement a aller rechercher Mr Yoda qui est parti chez Kawazaki et qui sait faire evoluer une moto.... il y a un manque chez Yamaha au niveau developpement... et a cause de ca... ils vont perdre le titre..... voila pour mon avis perso....
Chris,mr Yoda pourrait il laisser en partant le S manquant chez Kawa .
Semble y avoir une facherie avec les "s" et les "z" sur le fofo alors les bleus c'est SuZuki et les verts c'est KawaSaki.

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 12h43

+1 avec Pasky88, Rossi en début de course tourné dans les même temps que Stoner, donc Mr Ducati, Rossi(en pneu dur) été loin d'être à la rue par rapport à Stoner, juste qu'il a fait un moins bon départ du coup il été plus loin...

Voilà l'interview de Rossi après course:

« Mes pneus étaient un peu froids, au départ, et j'ai perdu quelques places. A part ça, je me sentais assez bien, j'avais un bon rythme et je pensais progresser à mesure que mes pneus monteraient en température. Mais, dans le cinquième tour, sur un gros freinage, j'ai senti que quelque chose lâchait. Nous utilisions ce moteur depuis les essais de Brno et tout allait bien. Nous ne savons pas encore ce qui s'est passé, il va falloir attendre que les ingénieurs se penchent sur la question », commentait Valentino après la course.

« J'aurais aimé faire un bon résultat à Misano, j'en aurais eu bien besoin. J'aime beaucoup ce circuit et je voulais vraiment briller devant mes fans – c'était incroyable de voir tous ces gens habillés en jaune. Ca va être très, très, difficile pour le championnat maintenant.
Casser après quelques tours est frustrant et malheureux, d'autant plus que nous avions de bons espoirs et avions été rapides en essais. Mais nous allons travailler encore plus dur – moi, l'équipe, les ingénieurs, tout le monde. Il nous reste cinq courses et nous allons continuer à courir après les résultats que nous méritons. »

en fait il utilisait le nouveau moteur....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 03/09/2007 à 13h07.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 14h12

Citation:
Envoyé par Valentino46
+1 avec Pasky88, Rossi en début de course tourné dans les même temps que Stoner, donc Mr Ducati, Rossi(en pneu dur) été loin d'être à la rue par rapport à Stoner, juste qu'il a fait un moins bon départ du coup il été plus loin...

Voilà l'interview de Rossi après course:

« Mes pneus étaient un peu froids, au départ, et j'ai perdu quelques places. A part ça, je me sentais assez bien, j'avais un bon rythme et je pensais progresser à mesure que mes pneus monteraient en température. Mais, dans le cinquième tour, sur un gros freinage, j'ai senti que quelque chose lâchait. Nous utilisions ce moteur depuis les essais de Brno et tout allait bien. Nous ne savons pas encore ce qui s'est passé, il va falloir attendre que les ingénieurs se penchent sur la question », commentait Valentino après la course.

« J'aurais aimé faire un bon résultat à Misano, j'en aurais eu bien besoin. J'aime beaucoup ce circuit et je voulais vraiment briller devant mes fans – c'était incroyable de voir tous ces gens habillés en jaune. Ca va être très, très, difficile pour le championnat maintenant.
Casser après quelques tours est frustrant et malheureux, d'autant plus que nous avions de bons espoirs et avions été rapides en essais. Mais nous allons travailler encore plus dur – moi, l'équipe, les ingénieurs, tout le monde. Il nous reste cinq courses et nous allons continuer à courir après les résultats que nous méritons. »

en fait il utilisait le nouveau moteur....

exact d'autant que dès la pit lane les commentateur ont dit qu'il avait un pneu dur à l'avant et on sait tous que ROSSI est bcp plus à l'aise en fin de course qu'en début et le fait de le voir 4e à 5 tour et commencer à se faire distancer un peu ne veux rien dire...

@ Tous : ROSSI n'est plus "the god" de ces dernières années peut être mais n'oubliez pas que c'est un bon pilote et qu'il a souvent fait des étincelles même quand c'était pas facile.
Je ne dit pas que STONER à le "meilleur Package" c'est le meilleur cette année point barre mais svp les pro-STONER, pro-PEDROSA etc ne devenez pas aussi puéril que vos ptits ais pro-BIAGGI ou pro-ROSSI restez le plus possible objectif et si vous ne vous en sentez pas capable dites juste que vous êtes content, le malheur des uns fait le bonheur des autres et C'est bien suffisant!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 18h22

Citation:
Envoyé par Valentino46
il ne me semble pas avoir dit que Rossi était à la rue...
Je vous signale que Stoner était aussi en dur à l'arrière....

Dernière modification par Stoner27 ; 03/09/2007 à 18h25.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages