Re : GP d'Assen : Topic Officiel -
23/06/2006, 22h01
N'empêche, hier Rossi a tourné en 1min52 durant l'après midi et aujourd'hui il a tourné en 1min40. Il a amélioré de 12 secondes, donc si il améliore encore comme ça d'ici demain, même en partant de la 18ème place il est sûr de gagner.
J'ai vu pour la 1ère fois les qualif's capirossi soufrait terriblement sur sa moto, Rossi non plus n'allait pas bien! Stoner je ne l'ai vu que dans les stands!!!??,
Silva a pris la moto d'Hofmann qui a pris celle de Sete! Domage qu'ils n'ont pas pris notre OJ (contrat Kawa ) car si il pleut!
24/06/2006, 11h04
Ya til quelqu'un ki a un compte sur motogp.com et qu'il puisse me donner son accès svp car eurosport ne passe plus chez moi, je suis dégouté, la retransmission s'est arretée à 9h et meme le technicien ne compren pa ce kil se passe! Si quelqu'un pouvait etre gentil qu'il me l'envoie sur : valentinorossi4671@hotmail.com! Je lui en serai reconnaissant!!
24/06/2006, 12h08
ouais, mais j'avais pas pronostiqué Kallio et Bautista à ces places, aucun des deux n'a été capable d'arriver à la place prévue
En revanche chapeau à Gadea, il a fait une superbe course, il m'a encore une fois surpris !