Pour la rencontre des pilotes il y a toujours possibilité d'y aller le vendredi mais pour le show c'est le samedi alors moi je pencherai plus pour 16h/16h30
je dirais 17h 17h30 à côté de la boule comme d'hab' mais cette fois ci attendez au bar du coin car je suis jamais en avance !!! pis quand on dit à côté de la boule c'est à côté et je rappelle que je suis une naine blonde avec un sac à dos assez lourd et faisant des gling gling de bières chaudes ... bon si vous me voyez avec un gars avec ducati marqué partout se sera plus facile aussi hein Mr Ducati !!!
oublie pas tes godasses mauves ce sera plus facile aussi.
je voulais aller à la recnontre pilote car depuis que je vais au mans j'y ai jamais été.... et après 16h j'ai la visite de la pit lane... donc je ne sais pas trop comment on va faire...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
ben si tu pousses les palettes qui te gênent tout seul, l'accident n'arrivera pas
et pis je vais venir en moto normalement donc j'aurai un casque pour me protéger si je vois le danger