Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel
Vieux
  (#131)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 17/09/2006, 10h55

vous revez la rossi va leur botter le cul le week end prochain sur les terre du HRC a motegi

Réponse avec citation
Vieux
  (#132)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 17/09/2006, 10h59

perso je suis mi content mi déçu pour Rossi car honnêtement il aurait pû gagner facile sur le sec vu sa remontée magnifique avant la pluie ...

Pour Melandri c'est super il le mérite car il se défonce aussi a fond tout comme Capirossi.

Hayden finalement a toujours autant de chance car sans la pluie et vu sa position (16ème) il n'avait absolument pas le rythme pour revenir aux avant poste et finalement aprés le changement de moto il collé au fion de Rossi comme ça il ne lui reste plus qu'a finir 2 fois 2ème et une fois troisième SI Rossi gagne les 3 derniers gp pour être sacré champion donc sans une chute ou problème mécanique (ce que je ne lui souhaite pas, y en a assez eu cette année !!!) pour moi il sera champion et Rossi son dauphin.

Que dire de Pedrosa, ok il était bléssé mais la pluie et décidément son GROS point noir car se faire prendre un tour par Melandri bah honnêtement il doit avoir les boules.

Super aussi pour Vermeulen, il a un bel avenir je pense mais pas chez Suz'....

De Puniet bah comme d'hab' il va encore nous sortir une excuse a la c.... il me saoule a force, j'ai beau être français franchement y a des limites
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#133)
breizhou
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 17/09/2006, 11h09

les podium ne se resumerons pas a predrosa hayden rossi
les ducat seront tres forte a montegi d'ailleurs je crois que c'est capi qui y gagné l'année derniere
hayden je le vois pas sur les 3 derniers podiums vu qu'il montre actuellement moi j'y crois encore beaucoup au titre pour rossi
  Envoyer un message via MSN à breizhou  
Réponse avec citation
Vieux
  (#134)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 17/09/2006, 11h28

C'est exagéré de dire qu'on s'est ennuyé pendant cette course. Mais bon on veut voir la lutte pour le titre et aujourd'hui la pluie a tout faussé et Hayden peut aller bruler quelques cierges

En tout cas ça fait super plaisir pour Melandri qui y est allé sans se poser de question et qui signe une superbe victoire et nous offre une derniere glisse de toute beauté (spectacle quand tu nous tient !)
Ca fait aussi plaisir de voir une Suz' sur le podium ! Il est bien ce petit vermeulen

Heureusement, meme sous la pluie il y a des choses qui ne changent pas : Sete s'est encore fait cramer dans le dernier virage (apres en fait !) par Rossi. C'est surtout à cause des pneus mais il doit eter bien gaché le Sete ! Meme s'il finit devant Capi ce qui en soit est tres bien pour lui !

Pour la suite, 21 pts ça fait beaucoup, Motegi ne reussit pas à Rossi, et meme si je n'espere pas voir de consigne pour que Pedrosa facilite trop la vie à Hayden, il est clair que le seul arbitre de tout ça, ça ne peut eter que Capi. Ca sent quand meme la frustration pour Rossi qui peut finir tout tout proche de Hayden mais derriere...

Enfin la couse moto gp fait quand meme oublier la deception de la chutte de Guintoli, ça a difficilement la gagne un français quand meme...

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#135)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 17/09/2006, 11h33

Sur qu'Hayden sur le sec était à la rue. Il a bien profité des circonstances météos. Mais c'est ça aussi la course, savoir profiter de toutes les opportunités, et c'est ce qu'il fait depuis le début de saison.

Pour en revenir au drapeau jaune, je ne me souviens pas en avoir vu lors des dépassements et comme le dit Valentino46, les chutes de checa et Edwards avaient déja eu lieu bien avant!
Hayden aurait il si peur de Rossi qu'il essaie de le battre sur tapis vert??? car sur la piste, il en est pas capable pour l'instant!

Mais rien n'est joué pour le titre, car à Motegi, les Duc pourraient bien venir jouer les troubles fête et piquer des points à Hayden ou à Rossi aussi. Surtout que Gibernau semble bien revenu de sa blessure.

Réponse avec citation
Vieux
  (#136)
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 17/09/2006, 11h41

Pour en revenir au drapeau jaune, en fait, il se passe bien quelque chose mais ce n'est pas dans le dernier tour mais quand Checa est dans les graviers. Valentino double Casey Stoner à ce moment et on voit au loin, un drapeau jaune d'agiter. Alors est ce qu'il concerne l'endroit ou sont les pilotes, j'en sais rien.

Et puis, il est quand meme 19h40 la bas, donc si il y avait eu quelque chose, on serait deja au courant je pense...

Réponse avec citation
Vieux
  (#137)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 17/09/2006, 11h43

Citation:
Envoyé par Non inscrit
Pour en revenir au drapeau jaune, en fait, il se passe bien quelque chose mais ce n'est pas dans le dernier tour mais quand Checa est dans les graviers. Valentino double Casey Stoner à ce moment et on voit au loin, un drapeau jaune d'agiter. Alors est ce qu'il concerne l'endroit ou sont les pilotes, j'en sais rien.

Et puis, il est quand meme 19h40 la bas, donc si il y avait eu quelque chose, on serait deja au courant je pense...
Bien vu l'ami! Sur que la décision aurait déja du être prise maintenant!

Réponse avec citation
Vieux
  (#138)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 17/09/2006, 11h58

+1 avec vous souvenez-vous en 2003 pour le drapeau jaune et la pénalité (sur ce même circuit) qui lui avait été infligé, ça n'avais pâs trainé donc...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#139)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 17/09/2006, 12h04

je viens de voir la course moto gp , et ce fut interessant quand meme , on a enfin pu voir l application de la nouvelle forumle et force est de constater que c est pas mal , cela a relancé la course. hayden s est pas démonter et s est bien battu il a réussi a rester accrocher a rossi et il a meme oser le doubler sous la pluie avant que rossi ne le repasse , mais l italien qui n arrivait pas a le distancer en fin de course a été le plus malin en doublant gibernau sur le dernier bout droit.bref ceux qui disaient que hayden jouait l épicier ont pu constater qu il s est donné a fond , n hésitant pas a prendre des risques.pareil pour gibernau , on entend depuis pas mal de temps qu il n arrive pas a s adapter a la ducat , blah , blah , ... au final il réussi une tres belle course dans des conditions tres dure , dommage que les bridgestones se soient effondrés sur la fin.grosse surprise de vermeulen qui ont le sait désormais dans ses conditions est fort tres , fort meme , quelle bonheur cela du etre pour lui de faire un podium chez lui.mélandri nous a sortis une course comme il le fait parfosi , c est a dire perfect.dommage qu il ne soit pas plus régulier , en attendant il récupere la troisieme place du championnat. championnat qui va etre des plus interessant jusqu au bout le dieu rossi va t il réussir a battre l outsider américain ? premiere partie de répons le week end prochain a motégi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#140)
jasons6
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 17/09/2006, 12h22

j'aurais bien voulu que rossi gagne pour déduire l'écart de point avec hayden... bravo à Vermeulen pour sa 2eme place
qu'est ce qui est arrivé à nakano parti 2eme?

Tradilège,le goût de la tradition

Envoyer un message via MSN à jasons6  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages