Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
Vieux
  (#1)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 17/07/2010, 17h44

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
J'en connais un paquet qui aurait fait un tour entier avant de s'écarter, Lorenzo à cassé au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout, c'est pas de bol, mais c'est surement pas de la faute à l'espagnol
+1. N'oubliez que Lorenzo est dans un tour rapide à cet instant. Vous croyez que c'est facile de prendre une décision à cette vitesse ? Sans compter qu'il n'a du se rendre compte de rien au début. Et je ne suis pas sûr que modifier sa trajectoire plus tôt eut changé quelque chose. Lorenzo aurait très bien pu tomber en plein milieu de la ligne droite des stands... D'ailleurs, imaginez que Lorenzo ait décidé de donner un brusque coup de guidon pour s'écarter et qu'un pilote se soit trouvé juste derrière lui à ce moment-là ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 17/07/2010, 19h50

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Commencez pas avec ce qu'il aurait dut faire ou pas, il est rester 5 secondes sur la piste a partir du moment ou il s'est rendu compte qu'il avait casser.

S'il avait brusquement changer de traj' ce serait lui qui se serait mis au tas.

J'en connais un paquet qui aurait fait un tour entier avant de s'écarter, Lorenzo à cassé au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout, c'est pas de bol, mais c'est surement pas de la faute à l'espagnol
Je sais pas s'il a bien agit ou pas, mais en tout cas il a archi respecté sa M1. Il est allé vers les rails de sécurité et l'a posé très soigneusement, chapeau

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 17/07/2010, 15h30

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
je ne serai pas aussi affirmatif sur son attitude quant a regler la moto trankilou mais plutot sur le fait de ne pas s'etre mis sur le coté plus vite ... il avait largement la place de se mettre sur les vibreurs au lieu d'aller jusqu'au bout de la ligne droite !!!

En attendant j'ai bien peur que ça nous refasse la saison 2009 pour RDP, bon debut, chute et apres pas top ... a voir
Non ca c'était joke le coup d'aller régler sa 2ème machine. Mais foutre de l'huile en plein traj bravo quand même !
La seule chose que je lui reproche c'est justement de ne pas penser aux conséquences (et de penser qu'il est seul sur la piste).. son moteur a cassé au niveau des box, je pense qu'il avait quand même le temps de penser à aller se mettre de l'autre coté de la piste, ou au niveau des vibreurs...

Maintenant c'est vrai que c'est pas des choses qui arrivent habituellement, mais qui est ensuite gênant pour tous... Et c'est ca qui me dérange !

Dernière modification par Indorae ; 17/07/2010 à 15h38.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 17/07/2010, 15h39

L'évenement des qualifications MotoGP

La séance qualificative du Grand Prix d’Allemagne de Moto GP a été interrompue à cause d’une casse moteur sur la machine de Jorge Lorenzo. Malheureusement, cette casse a été soudaine et l’huile s’est rependue immédiatement sur la piste, une péripétie qui a fait deux victimes collatérales, Ben Spies et Randy De Puniet. Les deux pilotes ont été surpris et n’ont rien pu faire pour éviter la chute. Il semblerait que le Français souffre d’une cheville.

La séance a été interrompue au drapeau rouge pour que les commissaires aient le temps de nettoyer le tracé. Selon Yamaha, ce moteur avait 1 500 kms dans les pattes. Jusque là, c’est Pedrosa qui détenait le meilleur chrono devant Lorenzo, Stoner, Rossi et Randy.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 17/07/2010, 15h28

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Oui alors là je décerne la palme à Lorenzo !!! Bravo mister, tu fous de l'huile en plein sur la trajectoire au lieu de faire fonctionner ton cerveau et d'aller de l'autre coté... c'est tellement plus simple de faire chier tout le monde....... et en plus, à la clé, belle chute de Spies et RdP, avec un RdP actuellement au centre médical...

Alors là, moi je dis bravo !!!!!
(Sans parler du fait qu'il a le temps de rentrer au box et de régler sa deuxième moto et de faire la pole... Moi je dis, ca mériterai un carton jaune ca !!!)

à sa décharge, c'est pas le genre de truc qui arrive à chaque séance, je peux comprendre qu'il n'ai pas eu le réflexe de se foutre hors trajectoire.

A mon avis, il s'est pas dis "merde je vais mettre de l'huile partout, faut que je m'écarte", il s'est plutôt dis "Elle me fait quoi la ??? d'un coup j'ai chaud aux guibolles...".

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 17/07/2010, 14h38

Arf dommage pour Randy il avait l'air bien....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 17/07/2010, 14h41

Pas cool pour RdP
Espérons que ce ne soit pas trop grave et qu'il se remette vite

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 17/07/2010, 14h54

Randy est à la clinique mobile pour passer aux rayons X

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Max Biaggi
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 17/07/2010, 14h55

Aie Aie Pour Randy ... Courage

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Max Biaggi
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 17/07/2010, 15h03

Mais Vous Le Regardez Comment Le Grand Prix?

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages