Re : Vos pronostics avec Trajectons -
19/08/2012, 11h04
Ouep... moi j'ai pas eu le temps de modifier Stoner.. (enfin on ne sais pas s'il roule ou bien ?).. j'ai pas regardé les qualifs.
Mais bon, j'ai quand meme fait mes pronos.
19/08/2012, 11h10
c'est clair qu'avec le décalage horaire avec les USA pas mal de monde n'a pas eu la possibilité d'actualiser ses pronos.
toutefois, vu le nombre de chutes aux essais, je crains que les courses nous réservent quelques rebondissements.
edit : pour stoner, il faudra attendre le warm up à 9h40 (15h40 française), mébon, les ligaments de la cheville touchés, c'est pas top pour piloter une moto.
twingamme à tendances monomaniaques.
Dernière modification par desmolo ; 19/08/2012 à 11h14.
19/08/2012, 14h28
Citation:
Envoyé par desmolo
c'est clair qu'avec le décalage horaire avec les USA pas mal de monde n'a pas eu la possibilité d'actualiser ses pronos.
toutefois, vu le nombre de chutes aux essais, je crains que les courses nous réservent quelques rebondissements.
edit : pour stoner, il faudra attendre le warm up à 9h40 (15h40 française), mébon, les ligaments de la cheville touchés, c'est pas top pour piloter une moto.
Pas top, mais ces pilotes sont capables de tout. S'il se sent bien au warm up, ca ne m'étonnerai pas qu'il roule et fasse un bon résultat.