|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Transfert Moto GP - 2010 -
04/09/2009, 11h07
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Et concernant son "sale" caractère, qui sait, avec les emmerdes qu'il à eu ces 2 années précédentes, il a peut-être mûri...?
En tout cas on entend pas Hayate se plaindre... Contrairement aux autres écuries les années d'avant.
A-t'il changé ? Est-il devenu moins "Biaggi" et un peu plus "Hayden" ??! ^^ lol
|
il a surtout compris que s'il continuait à jouer la diva il finirait comme Biaggi, sur la touche, il a déjà fait Yam', Ducati où il est parti en mauvais terme, Honda où c'était bof avec Gresini sur la fin et surtout avec le Japon car il voulait une moto officielle comme les pilotes du HRC, cette année il a failli ne pas courir avec la Kawa. Il ne lui reste plus que Suz'  .
Pour Hayate il sait très bien qu'il ne peut pas se plaindre vu qu'on lui a annoncé dès début 2009 qu'il n'y aurait pas d'évolution sur la moto.
De plus l'année dernière il a fini dans les dernières places du championnat il repart à zéro et sait qu'il ne peut rien dire sinon on lui ressort son année chez Ducati
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
04/09/2009, 12h02
Citation:
Envoyé par danlos
il a surtout compris que s'il continuait à jouer la diva il finirait comme Biaggi, sur la touche, il a déjà fait Yam', Ducati où il est parti en mauvais terme, Honda où c'était bof avec Gresini sur la fin et surtout avec le Japon car il voulait une moto officielle comme les pilotes du HRC, cette année il a failli ne pas courir avec la Kawa. Il ne lui reste plus que Suz'  .
Pour Hayate il sait très bien qu'il ne peut pas se plaindre vu qu'on lui a annoncé dès début 2009 qu'il n'y aurait pas d'évolution sur la moto.
De plus l'année dernière il a fini dans les dernières places du championnat il repart à zéro et sait qu'il ne peut rien dire sinon on lui ressort son année chez Ducati
|
Ben oui, donc justement il fait profil bas et il à donc changé on peut dire...
Même si l'année prochaine il se remet à gagner des courses, je ne pense pas que pour autant il refera sa diva comme les années précédentes... Il ne pourra pas oublier ses deux dernières années de galère... C'est pas possible...
Mais s'il fait quand même le contraire et qu'il se remet à faire sa diva de pleureuse alors ça voudra dire que c'est un sacré gros c** !
[Excusez ma grossièreté mais bon....]
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
04/09/2009, 12h51
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Et concernant son "sale" caractère, qui sait, avec les emmerdes qu'il à eu ces 2 années précédentes, il a peut-être mûri...?
|
Citation:
Envoyé par danlos
il a surtout compris que s'il continuait à jouer la diva il finirait comme Biaggi, sur la touche, il a déjà fait Yam', Ducati où il est parti en mauvais terme, Honda où c'était bof avec Gresini sur la fin et surtout avec le Japon car il voulait une moto officielle comme les pilotes du HRC
|
Bin voila deux posts complémentaires...Oui Danlos, si Melandri à compris ça, c'est qu'il à muri..... ni plus ni moins...
Je pense aussi qu'il n'oublieras pas ces 2 dernieres années de si tot....J'espere le revoir au top & toujours aussi volontaire en 2010....Vous avez vu sa réaction à Indy quant il à chuté en course? Il avait les boules comme-ci il avait loupé le podium ou la victoire alors qu'il se battait pour la 6eme place...J'adore ce genre d'attitude
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
04/09/2009, 12h56
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Ben oui, donc justement il fait profil bas et il à donc changé on peut dire...
Même si l'année prochaine il se remet à gagner des courses, je ne pense pas que pour autant il refera sa diva comme les années précédentes... Il ne pourra pas oublier ses deux dernières années de galère... C'est pas possible...
Mais s'il fait quand même le contraire et qu'il se remet à faire sa diva de pleureuse alors ça voudra dire que c'est un sacré gros c** !
[Excusez ma grossièreté mais bon....]
|
le problème de pilotes comme Melandri, Pedrosa, Rossi, Lorenzo c'est qu'ils sont depuis leur arrivée en 125cc pilote officiel, on leur a toujours donné le meilleur matos d'entrée, ils n'ont jamais galérer pour arriver en GP, n'ont jamais été dans des petites équipes sans gros budget en se demandant s'il pouvait finir la saison. Ils ont commencé à gagner dès leur plus jeune âge, à avoir une grosse équipe technique, pression d'être pilote numéro un dès leur deuxième saison, qu'on leur passe tout leur "petit caprice" (enfin pas tous, heureusement) donc le jour où ils deviennent pilote "normal", ça ne leur plait pas
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
04/09/2009, 13h32
Citation:
Envoyé par danlos
le problème de pilotes comme Melandri, Pedrosa, Rossi, Lorenzo c'est qu'ils sont depuis leur arrivée en 125cc pilote officiel, on leur a toujours donné le meilleur matos d'entrée, ils n'ont jamais galérer pour arriver en GP, n'ont jamais été dans des petites équipes sans gros budget en se demandant s'il pouvait finir la saison. Ils ont commencé à gagner dès leur plus jeune âge, à avoir une grosse équipe technique, pression d'être pilote numéro un dès leur deuxième saison, qu'on leur passe tout leur "petit caprice" (enfin pas tous, heureusement) donc le jour où ils deviennent pilote "normal", ça ne leur plait pas
|
Ce n'est pas vraiment le cas pour Melandri, qui est arrivé par la petite porte en GP, chez Tech3 d'abord, puis chez Gresini en suite.
Sinon, je pense comme la majorité sur deux points :
- Melandri aura certainement du plomb dans la tête
- Il sera présent dans le top l'année prochaine.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
04/09/2009, 14h20
Citation:
Envoyé par Pasky
Ce n'est pas vraiment le cas pour Melandri, qui est arrivé par la petite porte en GP, chez Tech3 d'abord, puis chez Gresini en suite.
|
en arrivant chez Tech3 il était déjà champion du monde en 250cc, il avait toujours terminé sur le podium dans les autres catégories et je crois que Poncharal n'avait pas trop aimé le monsieur vu son humilité
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
04/09/2009, 15h01
Citation:
Envoyé par danlos
en arrivant chez Tech3 il était déjà champion du monde en 250cc, il avait toujours terminé sur le podium dans les autres catégories et je crois que Poncharal n'avait pas trop aimé le monsieur vu son humilité 
|
Ma remarque concernant Melandri c'était pour le début de ton message:
Citation:
Envoyé par danlos
le problème de pilotes comme Melandri, Pedrosa, Rossi, Lorenzo c'est qu'ils sont depuis leur arrivée en 125cc pilote officiel, on leur a toujours donné le meilleur matos d'entrée, ils n'ont jamais galérer pour arriver en GP, n'ont jamais été dans des petites équipes sans gros budget en se demandant s'il pouvait finir la saison.
|
Melandri n'a pas commencé dans des teams à gros budget. Sa prmière machine d'usine a été la GP08---> mauvaise pioche
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
04/09/2009, 15h07
Citation:
Envoyé par Pasky
Ma remarque concernant Melandri c'était pour le début de ton message:
Melandri n'a pas commencé dans des teams à gros budget. Sa prmière machine d'usine a été la GP08---> mauvaise pioche 
|
nan mais je parlais en catégorie 125cc, il me semble bien et vu les résultats que Melandri avait une machine usine, il a été le plus jeune à remporter un GP, il est arrivé dès 15ans en championnat du monde et à tout de suite fait des résultats, les victoires lui sont montés à la tête.
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
04/09/2009, 15h26
Citation:
Envoyé par danlos
|
ah bon?  c'est sûr ça? On a donné à tous ceux là une moto usine directement?
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur / GP
World Champion!!
Déconnecté
|
04/09/2009, 15h57
C'est n'importe quoi cette rumeur, De Angelis chez Tech 3, en tous cas Spies aurait sa place reservé en cas de titre en SBK.
Après à Poncharal de decider
|
|
|
|
Règles de messages
|