Citation:
Envoyé par danlos
Ouais, alors pas à 100% mais pas à 50% non plus je pense. Et il faut bien reprendre à un moment ou un autre.
Il s'est blessé il y a un mois et demi, il a pu déjà se remettre correctement, faire de la rééducation. Pas comme d'autres qui se font opérer le lundi et roulent le vendredi 
|
Oui, il faut espérer pour lui que ce soit le cas, mais une fracture du scaphoïde c'est trois mois avant qu'il soit totalement consolidé et le sien était gravement fracturé et nécessitait ces trois mois de consolidation au minimum d'après ce qu'avaient dit les toubibs à la vue de l'importance de sa blessure .
Mais bon, ces pilotes ne sont pas faits comme le commun des motards !

Et ils l'ont démontré de nombreuses fois avec un temps de récupération d'un traumatisme nettement supérieur à "la normale" .
Citation:
Envoyé par Pasky
C'est oublier celui qui se casse le vendredi, se fait opérer et termine 5ème le dimanche
...
|
Ce qui serait impossible aujourd'hui je pense car inaccepté par les instances dirigeantes du MotoGP d'après ce que j'ai lu à ce sujet .
Une autre époque...pas si lointaine !
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Pour moi, il est évident que Martin ne sera pas à 100% simplement parce qu'il n'a pas roulé depuis son accident.
Il va reprendre contact avec la compétition de très haut niveau avec une machine qu'il ne connaît pas et qui est loin d'être parfaite.
|
Je pense qu'il ne sera pas à 100% parce qu'il n'a pas roulé depuis son accident mais aussi parce qu'il ne sera peut être pas remis totalement de sa blessure au scaphoïde, très handicapante pour un pilote de moto .
Quoi qu'il en soit, comme tes propos le laissent entendre à juste titre je pense, son retour risque d'être difficile, à plus forte raison sur une RS-GP sur laquelle il n'a quasiment pas roulé et effectivement qui est loin d'être parfaite.