Re : La moto gp sur eurosport c est fini !! -
11/10/2008, 11h53
Ah yes, ca le fait. Bah c'est déjà bien d'avoir le motogp sur la TNT. Après pour avoir toutes les catégories sur la TNT, ce serait rêver je pense.
Il reste Eurosport ou motogp.com pour ceux qui ne peuvent pas se passer des autres catégories (j'avoue que j'adore la 250, sur un circuit c'est limite ce que je préfère comparé au motogp, leur bruit un régal, c'est fluide, le bruit caractéristique du freinage , vraiment dommage que ca soit remplacé à l'avenir).
Re : La moto gp sur eurosport c est fini !! -
12/10/2008, 20h37
Les commentaires, perso je men fiche un peu. Pour être au point niveau news et avoir des infos intéressantes, je viens ici sur le forum tout simplement!!!
Le principal c'est que la diffusion soit accessible pour le plus grand nombre et que ca permette d'interesser plus de monde pour ce sport (qui sait, on aura peut etre l'arrivé de nouveaux sponsors francais avec ca, bon je sais c'est utopique mais bon).
Re : La moto gp sur eurosport c est [fini !!] >> signé :) -
14/10/2008, 18h50
Bonjour à tous,
Peut etre qu'avec le titre de Mike Di Miglio ça va changer? des chaines plus audacieuses vont se lancer ,moi j'aime bien le service public y'a pas de pub dans les films y'en aura peut pas pendant les courses et on risque pas de couper le podium pour le tiecé.....