Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP Assen 2007
Vieux
  (#151)
Cycy
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 01/07/2007, 13h06

Moi j'étais à Assen hier et j'avais quand même fort l'impression que Rossi attendait derière Stoner. J'étais en fin d'un long bout droit précédant une chicane (je ne sais pas quel est le nom de l'endroit) et on voyait clairement que Rossi freinait beaucoup plus tard lors de sa remontée que quand il était derrière Stoner. Je ne dis pas pour autant qu'il a eu facile à doubler Stoner mais en tout cas on voyait bien qu'il avait la possibilité de doubler Stoner là où je me trouvais mais qu'il ne prenait pas de risques inutiles. En tout cas c'était du grand Rossi !

Sinon bizarrement, je trouvais que Melandri était très fort à l'endroit où j'étais. Il freinait très tard et avait une très bonne trajectoire mais bon manifestement sa honda ne lui permet pas d'être aux avant postes...

Dernière modification par Cycy ; 01/07/2007 à 13h10.

Réponse avec citation
Vieux
  (#152)
Kato59
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 01/07/2007, 16h57

encore une course qui a tenue toute ses promesses mais pour se que est de la reson de la victoire de Rossi je pence que les pneus on joué un grand rôle dans cette course ! Puis que Rossi fais la même remonté que Hayden en place ! Rossi de 11 a 1er et Hayden de 13 a 3em après il faut voir si sa dur ou si c'est juste sur se tracé dans cette configuration la !

Après pour les Honda on peu rien dire de très précis parce que c'est soit Hayden qui se sent mieux avec la moto ou les Honda qui on progresser pour moi c'est juste Hayden qui avait prie la mauvaise direction pour le développement de son chassie ! et que depuis qu’il a celui de Pedrosa qui a sue lui le développer ! bin sa va tous de suite mieux !

et Stoner toujours très fort même avec des pneus qui été vraiment mort vert la fin de la course en même temps Stoner fini pas 10em quand c'est pneus sont pas au top ! oups
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#153)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 01/07/2007, 18h27

Citation:
Envoyé par Valentino46
si tu regarde bien la course tu verras qu'en fait il attendait, quand il a décidé de passé il l'a fait et a collé 1.9s à Stoner en 4tours...
En effet.. il a repris stoner en quelques tours (il était a 4-5 secondes), et il est resté derrière.. il a essayé de le pousser à la faute, de l'enerver, et il l'a passé à 2 tours de la fin en lui collant 2 secondes... Très fort Rossi !

Réponse avec citation
Vieux
  (#154)
Kato59
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 01/07/2007, 18h45

Citation:
Envoyé par Rossi 46
jdit pas que je fais jamais de fautes loin de là mais pour quelqu'un qui est en BTS
et puis est ce que un jour tu sera capable de dire que les mecs ont bien roulés, ont fait une belle course, et arreter de trouver des pretextes a tord et a travers pour dire que Stoner et le best et que les autres sont des m****s tu crois que Stoner est le seul a avoir fini la course avec un pneu detruit peut etre ? ah mais non j'oubliais, Edwards est là pour lecher les pieds a Rossi, Hayden ne sert a rien (heureusement que Pedrosa est là pour l'aider un peu, daileurs il l'a meme laisser passer pour qu'Hayden se rappel de ce qu'est un podium... )

Désolé mais Stoner n'est pas un de mes pilotes favoris je suis juste franc et je compare a juste valeur les pilote ! Quand on voie se que fait Pedrosa ( qui est lui un de mes pilote favoris ) quand on les compare la season dernier Stoner avec la Honda il été souvent par terre ( qui aurais crue le voir la aujourd’hui parce que avec la Ducati je le voyais bien se roulé par terre a chaque grand prix) ! par contre Dani il étais très bien fort l'année dernier et cette année il est pas vraiment la ou je l'épéré ! Stoner et sur certain tracé avantagé mais sur d'autre il est désavantagé ! et sa me fait vraiment rigolé les fan de Rossi qui sorte "bin il a la meilleur moto c pour sa que Stoner est la" mais Vale a toujours ue la meilleur moto il me semble a part la Yam même si c'est pas la plus nul non plus pour résumé (en 125cc et 250 les aprilia qui marché très bien puis il arrive en 500cc il a une Honda V4 et comme conseillé Mr Doohan excusé du peu on a pas trouve mieux puis en 2002 la RC211V le gars il coupé les gaz en ligne droite pour s'amusé avec les autre ! et tous se temps il a pas ue de coéquipier super performent ou en apprentissage) ! donc le truc du Rossi trop fort et que quand il gagne pas les autre on ue de la chance ou il on une meilleur moto sa va bien 5min !! pour Hayden il a fait sont chassie il marché pas il prend celui de pedrosa et sa va tous de suite mieux ! il faut pas être très malin pour voir l'évidence ( et c'est pas Honda qui donne les meilleur pièce a Dani parce que le bute c'est le championnat constructeur )

pour la question de l'orthographe désolé mais je celui la je lais passé au correcteur
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#155)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 01/07/2007, 19h12

non serieusement kato59 fait un effort quand tu ecris par ce que c'est un supplice de te relire, donc quoi que tu dises on ne te comprend pas, tes propos peuvent etre mal interprete

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#156)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 01/07/2007, 20h00

Citation:
Envoyé par Indorae
En effet.. il a repris stoner en quelques tours (il était a 4-5 secondes), et il est resté derrière.. il a essayé de le pousser à la faute, de l'enerver, et il l'a passé à 2 tours de la fin en lui collant 2 secondes... Très fort Rossi !
Merci Indo

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#157)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 01/07/2007, 20h04

Citation:
Envoyé par Kato59
Désolé mais Stoner n'est pas un de mes pilotes favoris je suis juste franc et je compare a juste valeur les pilote ! Quand on voie se que fait Pedrosa ( qui est lui un de mes pilote favoris ) quand on les compare la season dernier Stoner avec la Honda il été souvent par terre ( qui aurais crue le voir la aujourd’hui parce que avec la Ducati je le voyais bien se roulé par terre a chaque grand prix) ! par contre Dani il étais très bien fort l'année dernier et cette année il est pas vraiment la ou je l'épéré ! Stoner et sur certain tracé avantagé mais sur d'autre il est désavantagé ! et sa me fait vraiment rigolé les fan de Rossi qui sorte "bin il a la meilleur moto c pour sa que Stoner est la" mais Vale a toujours ue la meilleur moto il me semble a part la Yam même si c'est pas la plus nul non plus pour résumé (en 125cc et 250 les aprilia qui marché très bien puis il arrive en 500cc il a une Honda V4 et comme conseillé Mr Doohan excusé du peu on a pas trouve mieux puis en 2002 la RC211V le gars il coupé les gaz en ligne droite pour s'amusé avec les autre ! et tous se temps il a pas ue de coéquipier super performent ou en apprentissage) ! donc le truc du Rossi trop fort et que quand il gagne pas les autre on ue de la chance ou il on une meilleur moto sa va bien 5min !! pour Hayden il a fait sont chassie il marché pas il prend celui de pedrosa et sa va tous de suite mieux ! il faut pas être très malin pour voir l'évidence ( et c'est pas Honda qui donne les meilleur pièce a Dani parce que le bute c'est le championnat constructeur )

pour la question de l'orthographe désolé mais je celui la je lais passé au correcteur
franchement, je te crois pas... change le si vraiment c est le cas....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#158)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 01/07/2007, 20h24

pour moi sur cette course on a vue du grand hayden, du grand stoner et du trés grand Rossi.
Vivement la suite.
Dommage pour randy.

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#159)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 01/07/2007, 20h30

de rien on est FAN de GP ou on ne l'est pas.
Et des fois sur ce forum j'ai l'impression que certains sont plus fan de Rossi que de competion moto.

allez les gars pour vous il ya des forums trés trés bien ou je suis d'ailleur membre.
www.valentinorossi.forumactif.fr (un petit clin d'oeil a DEAN)

ICI on aime tous les pilotes et pas que rossi.

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#160)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 01/07/2007, 20h39

J'ai eu peur
un moment j'ai cru que tu parlais de moi