|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! -
09/08/2010, 13h32
Citation:
Envoyé par chrisgaz
mais non jaya, tu n es pas responsable voyons... on l est tous... peut etre moi le 1er... et puis, c est comme d hab, dés qu il n y a plus de GP, il faut dire pleins de choses, histoire de s occuper... mais il n y a plus longtemps a tenir, ca repart ce week end... et la, on rediscutera sur d autres sujet... HS ou pas...
|
Ce que je voulais dire, c'est que c'est à partir de mon post que la discussion a changé de sujet, c'est pour ça que je pense être le responsable du HS.
C'est vrai que la trêve estivale, même si elle est plus courte que par le passé, forme une rupture avec les mois de juin et juillet où tous les Gp se suivent avec très peu d'intervalle entre. Vivement Brno
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/08/2010, 13h34
Citation:
Envoyé par Jaya
Vivement Brno 
|
regarde comment on rebondit sur le sujet
COMME CA ON SAURA SI ROSSI VA CHEZ DUCATI
et hop, on recadre.... 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/08/2010, 14h12
la photo et la moto sont mes deux passions
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/08/2010, 16h10
pour les histoires d épicier, je n étais pas sur le forum a cette période la, donc je ne peux pas dire. Mais je suis d accord avec toi loicalex, Rossi faire l épicier, non.... pas possible... s il ne peut pas gagner, il prendra la place qu il peut avoir....
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
Déconnecté
|
10/08/2010, 00h04
Rossi à PI l'an dernier, ce n'est pas de la gestion de championnat, c'est de l'instinct de conservation vu le rythme de fou furieux de Stoner
Sinon, +1 avec Gaz&Slide, piloter, même à 99% à cause du championnat des monstres de 240 chevaux, ça c'est de l'épicier
Surtout que Rossi n'est pas réputé pour rechigner à la bagarre, ou compter ses points en plein GP quand il peut en gagner
@Phil: pas de lézard chez moi non plus, un de mes défauts est de prendre les choses au pied de la lettre, j'avais pas compris que tu plaisantais (oui je sais je suis vraiment le roi des c...  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
10/08/2010, 09h17
pensez vous que lorenzo nous fait une saison a la stoner quand il a ètè titrè, ou contrairement a ce dernier , il s inscrit sur le long terme ?
ne pensez vous pas , que rossi parti chez ducati , lorenzo aura peut etre plus de mal avec les reglages de la yamaha ?
rossi chez ducati , va modeler cette machine a son gout , la develloper , et surement en faire une bete a gagner .
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/08/2010, 10h24
Ce qu'on peut dire, c'est que Lorenzo démontre étape par étape qu'il a toutes les capacités pour devenir un pilote dominant dans cette catégorie. Il a prouvé qu'il est un pilote solide, constant, intelligent,
qu'il n'a pas besoin de copier les réglages de Rossi, qu'il n'a pas besoin de les partager non plus. Reste à savoir s'il sera titré cette année...Mais la prochaine étape sera sa capacité à devellopper sa moto en tant que pilote n°1...Bin franchement, il faudrait une bonne raison pour prouver que dans ce domaine, il éprouverait des difficultés. Son nouveau rôle devrait commencer [pour de vrai] aux essais post-Brno, Mais je pense que depuis quelques GP, il a deja hérité de quelques responsabilités supplémentaires  .
Quand à Vale & Ducati, si c'est bien là qu'il ira, aucun doute sur ses talents de develloppeur, c'est le meilleur à ce jeu là. Mais la Desmo aura interet à lui convenir un minimum s'il veut le titre 2011, car avec l'importante restriction des essais hivernaux, il aura très peu de temps pour faire des changements radicaux & les testés sur la Ducati...Je parle même pas du possible veto de fin de contrat par Yamaha jusqu'a fin 2010.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/08/2010, 10h59
Citation:
Envoyé par guigue
pensez vous que lorenzo nous fait une saison a la stoner quand il a ètè titrè, ou contrairement a ce dernier , il s inscrit sur le long terme ?
|
Pour moi, Stoner s'inscrit aussi sur la durée. Mis à part son allergie au lactose, depuis qu'il a été titré il s'est tj battu pour le titre. Il a, apparemment, quelques problèmes avec la Ducati cette année mais c'est toujours un prétendant au titre.
Je suis impatient de voir ce qu'il va faire avec la Honda en 2011
Citation:
Envoyé par loicalex
Ce qu'on peut dire, c'est que Lorenzo démontre étape par étape qu'il a toutes les capacités pour devenir un pilote dominant dans cette catégorie. Il a prouvé qu'il est un pilote solide, constant, intelligent,
qu'il n'a pas besoin de copier les réglages de Rossi, qu'il n'a pas besoin de les partager non plus. Reste à savoir s'il sera titré cette année...Mais la prochaine étape sera sa capacité à devellopper sa moto en tant que pilote n°1...Bin franchement, il faudrait une bonne raison pour prouver que dans ce domaine, il éprouverait des difficultés. Son nouveau rôle devrait commencer [pour de vrai] aux essais post-Brno, Mais je pense que depuis quelques GP, il a deja hérité de quelques responsabilités supplémentaires  .
Quand à Vale & Ducati, si c'est bien là qu'il ira, aucun doute sur ses talents de develloppeur, c'est le meilleur à ce jeu là. Mais la Desmo aura interet à lui convenir un minimum s'il veut le titre 2011, car avec l'importante restriction des essais hivernaux, il aura très peu de temps pour faire des changements radicaux & les testés sur la Ducati...Je parle même pas du possible veto de fin de contrat par Yamaha jusqu'a fin 2010.
|
+1
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/08/2010, 21h38
Citation:
Envoyé par guigue
pensez vous que lorenzo nous fait une saison a la stoner quand il a ètè titrè, ou contrairement a ce dernier , il s inscrit sur le long terme ? 4ème en 2008, et second en 2009 malgré de grave dommage physiques, en tête en 2010, oui, ça ressemble à de la durée.
ne pensez vous pas , que rossi parti chez ducati , lorenzo aura peut etre plus de mal avec les reglages de la yamaha ? Cela fait déjà 18 mois, que Lorenzo règle seul sa machine..
rossi chez ducati , va modeler cette machine a son gout , la develloper , et surement en faire une bete a gagner . Sans aucun doute, c'est LA référence dans ce domaine
|
Et c'est bien parce qu'il a fait de la RCV d'abord, puis de la M1 ensuite des machines à gagner, que Ducati pose les gros $ sur la table.
L'espoir de Ducati, selon moi, c'est que Rossi fasse une GP11 polyvalente, qui puisse gagner dans ses mains, mais aussi dans celles d'Hayden, Espargarò et, si on en croit la rumeur, Capi.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 10/08/2010 à 21h42.
|
|
|
|
|
|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
13/08/2010, 12h18
Rossi chez Ducati sera rendu officiel dimanche.
|
|
|
|
Règles de messages
|