Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ?
Vieux
  (#1)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ? - 06/01/2007, 19h15

J'ai lu dans les post précédents des trucs que j'ai trouvé "curieux".

On peut lire que Biaggi n'a jamais été un grand metteur au point ? Souvenez vous de l'arrivée de la M1!! Cette moto développée par Kosinsky était totalement ratée, au point d'être moins efficace que la 500cc 2 temps. Max était 18ème au classement aprés Jerez (3ème GP de la saison) et a fini 2ème au championnat. Pas mal pour un mec pas doué en mise au point!

En ce qui concerne 2005, je trouve pas mal également de finir 5ème après une saison que l'on a qualifié de "pourrie".

Pierminator, je suis très déçus de voir que tu as des lacunes sur Max (c'est pas un reproche, juste une remarque, ne vient pas faire sauter ma maison )
Selon moi, comme tu le dis, Max a eu des soucis avec l'avant de sa moto, mais je ne pense pas que son problème vienne du pneu. Il a toujours utilisé des Michelin en 500cc et motogp et a toujours dit haut et fort,qu'il était très sastisfait de ce que faisait Michelin pour lui. Je ne crois pas qu'il manquait de motivation, mais étant totalement parano, il n'avait aucune confiance dans le team.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Setemoa
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ? - 06/01/2007, 19h36

autant me siter pasky ! Ce que je voulais dire Pierminator c'est que le n°1 tu peut pas le prendre a moin d'avoir gagné le championnat et je pensé que c'était comme ca jusqu'au n°3 donc voila...

Envoyer un message via MSN à Setemoa  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ? - 06/01/2007, 20h27

Citation:
Envoyé par Pasky88
J'ai lu dans les post précédents des trucs que j'ai trouvé "curieux".

On peut lire que Biaggi n'a jamais été un grand metteur au point ? Souvenez vous de l'arrivée de la M1!! Cette moto développée par Kosinsky était totalement ratée, au point d'être moins efficace que la 500cc 2 temps. Max était 18ème au classement aprés Jerez (3ème GP de la saison) et a fini 2ème au championnat. Pas mal pour un mec pas doué en mise au point!

En ce qui concerne 2005, je trouve pas mal également de finir 5ème après une saison que l'on a qualifié de "pourrie".

Pierminator, je suis très déçus de voir que tu as des lacunes sur Max (c'est pas un reproche, juste une remarque, ne vient pas faire sauter ma maison )
Selon moi, comme tu le dis, Max a eu des soucis avec l'avant de sa moto, mais je ne pense pas que son problème vienne du pneu. Il a toujours utilisé des Michelin en 500cc et motogp et a toujours dit haut et fort,qu'il était très sastisfait de ce que faisait Michelin pour lui. Je ne crois pas qu'il manquait de motivation, mais étant totalement parano, il n'avait aucune confiance dans le team.
Moi tres honnetement je pense pas que biaggi soit parano,il est loin d'etre C...N,je pense surtout que ses problemes avec la RCV la peut etre fait douter et il aurait eu une petite baisse de motivation.Quant au team,il est parti confiant (il avait le soutien d'erv kanemoto),mais il a ensuite perdu cette confiance.Mais j'ai pas de lacunes envers max j'essaye simplement de savoir pourquoi il a fait une saison pas pourries, mais pas digne de son talent.Pour ta maison je prepare le butagaz ,non je deconneeeeeeeee

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Setemoa
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ? - 06/01/2007, 21h39

Bon le but c'est pas de parler de max mais du futur sponsor de son plus grand rival, Rossi

Envoyer un message via MSN à Setemoa  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Big Horn
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ? - 07/01/2007, 00h15

HS on:je crois que son plus grand rival c'est Troy maintenant. HS off.

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ? - 11/01/2007, 00h29

elle est beaucoup trop belle

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ? - 11/01/2007, 08h14

Tient je m'y attendais pas à celui la de sponsor ! C'est moins original que Microsoft mais bon ça donne l'occasion à Vanjey de nous sortir encore une top déco
Pour Xaus en 2008 avec Rossi, ça parait tot, je croyais que c'etait Lorenzo qui etait sur les tablettes de Yamaha moi ??
Enfin pour les rumeurs de transferts dans la saison 2008 on a le temps

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ? - 11/01/2007, 08h21

L'info du retour de Movistar avec Yamaha semble cohérente, mais pas celle de Xaus avec Rossi en 2008. Qui est aujourd'hui capable de dire ou sera Rossi en 2008 ???

Dernière modification par webamanu ; 11/01/2007 à 09h46.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ? - 11/01/2007, 09h28

Super .... avec le sponsor CAMEL, Rossi avait chopé la chance de Biaggi et avec Movistar il va encore se taper une année plein de poisse comme Gib

Mais pourquoi ne roule t-il pas avec le sponsor REPSOL ? ils sont champion du monde non ???!!!!!!
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ? - 11/01/2007, 14h27

pas de cailloux, ça nous à fait une deco sympa de plus

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages