Citation:
Envoyé par danlos
En lui laissant une année je pense réellement qu'Abraham ne sera pas aussi largué que ce qu'on pense. Il sera surement dernier, peut être à 2 ou 3 secondes lors des premiers essais mais ensuite je pense qu'il ne sera pas si loin que les avants derniers.
Pour les essais il était à moins de 2 secondes de la pôle sur ce qui s'était dit.
Après il ne faut pas seulement regarder le palmarès, sinon c'est vrai qu'un Espargaro n'aurait rien à faire en MotoGP.
|
Parce qu'il a fait quelque chose en course Espargarò ?

J'aime bien votre "faux cuterie" (ça se dit ?) au sujet d'Abraham

quand je lis " je ne dis pas qu'il n'a pas le niveau mais....." cela veut dire que vous pensez que c'est une pince, alors dites le !
Perso, il peut bien arrivé grâce aux dollars de son père, ça ne me dérange pas, tant que cela ne prive pas un autre pilote d'un guidon. Jusqu'à preuve du contraire, c'est le cas.
Après, pour ce qui est des pilotes soutenus par un sponsor, là aussi, il ne faut pas faire d'amalgamme. Si un sponsor investi sur un pilote, c'est dans l'espoir que ce dernier réussisse, donc parce que ce sponsor croit en les qualités du pilote. Contrairement à ce qui est dit, ce n'est pas seulement la nationalité qui joue. Si demain il y a un Croate, un Camerounais, un Egyptien ou un Canadien qui colle 1 secondes à tout le monde, il y aura un sponsor derrière lui.