Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] -
23/10/2011, 21h00
bon avec la translate de google j'ai pu comprendre en gros. C'est clair que le mec qui a écrit le faux message est un gros con, et je me sens encore plus con d'avoir relayé cette fausse info. Franchement j'suis pas sûr que Valentino ait envie de courir à Valence ou alors il sera mort de fain et fera tout pour gagner.
Enfin bon assez parlé de Rossi.
Dernière modification par pintadou ; 23/10/2011 à 21h03.
23/10/2011, 21h09
Citation:
Envoyé par pintadou
bon avec la translate de google j'ai pu comprendre en gros. C'est clair que le mec qui a écrit le faux message est un gros con, et je me sens encore plus con d'avoir relayé cette fausse info.
C'est Valentina Cavalli, qui l'a publié, et un gros malin l'a pris pour une déclaration de Valentino Rossi (c'est similaire comme nom non ? ...)
Question d'un vieux con méfiant : comment peut on être sûr qu'il s'agit bien de Brivio?
Et pensez vous que Brivio twit au mileiu de la nuit en Malaisie avec ce qui vient de se passer ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
23/10/2011, 23h35
Du mal à croire à la fin de la carrière de Rossi. Il doit son prénom (Valentino) au meilleur ami de son père Graziano qui était son mécano lors de ces débuts et qui est décédé tragiquement. Graziano a pousuivi son rêve de devenir pilote en mémoire de cet ami disparu, et a repensé à lui lors de la naissance de son fils.
Je vois mal Rossi lâcher ce sport qu'il aime tant, lui qui est conscient des risques inhérents à la pratique de ce sport (c'est un très grave accident qui a éloigné Graziano des circuits, il a côtoyé pendant de nombreuses années les pilotes italiens de l'époque qui ont tutoyé la mort à plusieurs reprises comme Uncini, il a vécu les décès de Kato et Tomizawa avant cela...)
Il doit être anéanti à l'heure actuelle, mais je pense sincèrement qu'il sera sur la grille dans 15 jours à Valence, car une fois la visière baissée ces gens ne sont plus humains (de Angelis n'a pas l'air perturbé outre mesure par ce qui' s'est passé à Misano l'année dernière)
Et puis, Marco aurait probablement voulu que son ami continue à vivre sa passion