Re : GP d'Assen : Topic Officiel -
25/06/2006, 11h11
Non c'est pas la première fois pour Rossi qu'il cour avec quelques chose de casser, en 2002 à donington il avais le petit doigt fracturer (vraiment casser) car il était tombé à l'épingle juste avant l'arrivé pendant les essais mais ce qui est vrai cest qu'il devait être moins handicapé que hièr...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
25/06/2006, 11h18
Exact, le petit doigt... J'avais oublié. Parce que c'est vrai qu'il tombe déjà assez rarement, qu'il se blesse d'autant plus rarement et donc on a vite oublié ses blessures
25/06/2006, 11h45
Pour ma part on dirai que chez Yam il ne peuve exploité qu'une seule moto à 100% un we de Gp car quand Rossi n'est pas la ils se concentrent sur Edwards et le resultat est la (meme si Edwards a toujours roule fort a assen)
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE
25/06/2006, 19h19
C'est clair, mais je ne sais pas si c'est la yam qu'ils exploitent à 100% ou si c'est Edwards qui se met en retrait.. Je ne pense pas et on espère ca d'aucun pilote.. mais c'est vraiment bizarre cette "attitude".. Lorsqu'il y a un problème avec Rossi, c'est Edwards qui montre le bout de son nez,... lorsque c'est le gp national, il se met aussi à l'avant mais autrement non.. C'est vraiment dommage car je pense qu'il a les capacités d'être à l'avant sur plus de courses...
25/06/2006, 19h55
c'est vrai que sa reste bizarre le fait qu'Edwards ne soit pas aussi souvent aux avant postes... la seule fois ou on a vu Edwards aux avant postes en même temps que Rossi c'était au essai Irta à Barcelone...en tout cas c'est vraiment dommage car sa aiderai bien Rossi pour le championnat s'il pouvait venir géner Hayden...
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
25/06/2006, 21h30
Mouais cette théorie est douteuse, car yamaha n'a aucun intéret a laissé Edwards sur la touche, s'il veulent remporté le titre contructeur qui est pour eux aussi important que le titre pilote.
Et pour remporter ce titre, il faut que les 2 yam' soit bien placés!
25/06/2006, 22h08
attention!!!je ne dit pas que yam laisse Edwards sur le touche mais j'ai plus l'impression que c'est Colin qui a du mal quand Rossi est au top efin comme s'il faisai un complexe ou un truc du style "c'est bon y'en a une devant pas besoin d'une autre yam usine" enfin je trouve ça louche...