Citation:
|
Envoyé par thizabou
je suis curieux de voir ce que vont nous dire les autorités qui pondent les réglements,le jour ou il va y avoir un accrochage dans les stands lors des changements de moto.
on est passé pas loin aujourd'hui.
pour moi ce nouveau réglement c'est n'importe quoi
|
+1
J'ai trouvé ça hyper dangereux et on n'est pas passé loin de la catastrophe quand hayden est sorti.
si j'etais de mauvaise fois je dirai que Melandri (?) pourrait deposer plainte contre Hayden pour manoeuvre dangereuse dans les stands

. Non plus sérieusement je trouve lamentable le depot de plainte de Hayden.
Finalement Mélandri compte désormais plus de victoire que Hayden, 3 contre 2, rossi est toujours à 5 victoires. Pedrosa et Capirossi tout les 2 a 2 victoires l'un étant rooky et l'autre blessé un bonne partie de la saison.
Je pense que s'il ya consigne Honda (et il y en aura, honda ayant la haine d'avoir perdu le titre avec Rossi), elle ne concernera que Pedrosa, les autres Honda mans n'ayant aucun compte a rendre au HRC. Capirossi, Melandri pourront donc jouer les troubles fêtes. Pedrosa on verra bien s'il y a consigne (normalement en moto il n'y en a pas mais ...).
J'ia bien vibré pendant ce GP, Nakano m'a enthousiasmé, Gibernau, Vermeulen, Melandri aussi. Le "duel" Rossi hayden m'a tenu en haleine, plus pour savoir combien de pts rossi allait lui reprendre que pour savoir qui allait finir devant qui !!
Ca m'a fait plaisir de voir Melandri revenir a son niveau et visiblement prendre du plaisir dans des conditions difficiles.
vivement le prochain GP
(super déçu de Randy et de Guintoli en 250)