Re : Débat de la semaine : Marco Melandri -
12/07/2008, 15h25
Citation:
Envoyé par HAGA 04
Info MotoRevue
Marco a signé (comme je l'avais dis déjà il ya + 10 jours...) avec Kawasaki....Mais Ducat ne veulent pas le laisser partir pour les 2 prochain GP qui arrive car Marco à "toujours" fait de bon GP sur ces tracés... ce qui pourrait nuire à l'image de Ducat si en arrivant chez Kawa, il faisait dans le Top 5
Mouais, toujours aussi fiables les infos de motorevue... Rien sur le site MotoGP, rien n'a été dit pendant les essais de vendredi et rien n'a filtré pendant les qualifs aujoudhui... Bartholemy a simplement dit que Melandri faisait parti des 4 pilotes retenus par Kawa pour 2009 mais que rien n'avait été signé... Bref, je le croirais quand je le verrais assis sur son John Deere vert.
13/07/2008, 13h32
Citation:
Envoyé par lexop
Mouais, toujours aussi fiables les infos de motorevue... Rien sur le site MotoGP, rien n'a été dit pendant les essais de vendredi et rien n'a filtré pendant les qualifs aujoudhui... Bartholemy a simplement dit que Melandri faisait parti des 4 pilotes retenus par Kawa pour 2009 mais que rien n'avait été signé... Bref, je le croirais quand je le verrais assis sur son John Deere vert.
13/07/2008, 18h40
voila c'est chose faite, Melandri aurait casser son contrat pour 2009 et ne devrait pas finir la saison , fallait s'en douter
alors quelle option pour lui Kawa ou faire un break.
2009: sur une Honda, une Kawa ou en Superbike.
Enfin il fait bien d'arreter le massacre, et dommage qu'il ai chuter en Allemagne il était bien classé
14/07/2008, 12h53
sur le site d'eurosport : Retour de Gibernau
Moto - Saison 2008
Ducati a confirmé le remplacement de Marco Melandri par l'Espagnol Sete Gibernau à partir du Grand Prix de République tchèque. Gibernau, vice-champion du monde en 2003 et 2004, avait pris sa retraite en 2006 avant de revenir chez Ducati, il y a quelques semaines en tant que pilote essayeur.
14/07/2008, 13h13
Citation:
Envoyé par webamanu
Si ca c'est pas une preuve que la MotoGP est en crise, je sais pas ce que c'est !
Il l'a payé combien son siège Mr Gibernau ?
Je ne crois qu'il est payé son siège. Ducati a 4 moto sur le plateau dont 2 dont les pilotes sont hors sujet, Elias et MELANDRI. Je ne mets pas guinto dans le tas car pour moi il fait du bon job. Ils ont demandé à gibernau de faire des tests, vu son experience. Et le gars après 1 an sans courir fait des temps plus que correctes. Donc pour moi ils ont tout a gagner a le faire courir