Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel
Vieux
  (#181)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 18/09/2006, 10h39

Citation:
Envoyé par Non inscrit
Ce n'était pas Melandri mais Capirossi qu'Hayden a manqué de percuter. Melandri etant resorti juste derrière Rossi, Hayden était beaucoup plus loin avec Capi.
C'est ce que je pense aussi. Enfin quel que soit le pilote, c'était dangereux. a mon avis, ce réglement est à revoir!

Réponse avec citation
Vieux
  (#182)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 18/09/2006, 10h44

je pense pas que cela soit le reglement entier qui soit a revoir , mais quelques mises au point ,dans les autres disciplines ils font des changements et cela se passe tres bien , donc il n ya pas de raison que ça ne le fasse pas en moto gp

Réponse avec citation
Vieux
  (#183)
Miss Ducati
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 18/09/2006, 10h47

Moi je comprends pas...Hayden a eu le temps de voir qu'il y avait 1 drapeau jaune lors du dépassement de Rossi...si je suis ma logique,c'est qu'il prenait le temps de regarder sur les bords du circuit alors
Dis,Nicky,c'est une course hein,pas la visite guidée du circuit de Philip Island
Plus sérieusement, la chute de Checca s'est passée derrière non?J'ai vu le grand prix,mais je n'ai pas fait attention à ça,tout ce que je sais,c'est que Checca s'est planté parce qu'il a été trop vite pour changer de moto.C'est d'ailleurs le seul qui a été rechercher sa moto "slick" pour la fin de la course,bien mal lui en a pris,dommage
Quant à Sete, je crois qu'il a du encore râler plein sa panse en voyant Rossi le dépasser juste sur la fin.Décidément, c'est une habitude entre ces deux-là.
Mais je suis quand même contente pour Sete,depuis qu'il est remonté sur sa moto,il roule très bien, la course précédente l'a prouvé. En plus,je trouve qu'il a gagné en sympathie depuis qu'il est chez Ducati, je le trouve un peu moins arrogant...à croire que c'est le HRC qui rend les pilotes aussi antipathiques
C'est certainement les patrons qui ont déposé la plainte et qui continuent à râler sur l'action de Rossi.Les pilotes malheureusement,vont en faire les frais car Rossi ne pardonnera pas ce qui a été dit à son propos et s'acharnera sur Hayden,ça c'est sur!
Bref,Honda ne réussira qu'une chose en continuant sur cette lancée: énerver Rossi et tout le monde sait de quoi il est capable quand il s'énerve

Envoyer un message via MSN à Miss Ducati  
Réponse avec citation
Vieux
  (#184)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 18/09/2006, 11h36

C'est bien le team de Hayden qui a déposé plainte, probablement avec son approbation une fois le GP finit.
checa a reprit une machine pneus pluie a l'avant et slick retaillé a l'arriere. Pas stupide ... mais prématuré.
J'espère simplement que l'on ne va pas assiter a une "bagarre" dans les stands et plus de dépassement sur piste. Bon a priori, en moto on est tres loin de cela, les pilotes faisant la difference selon les conditions de course, on a bien vu melandri surclasser tout le monde .

Je crois que Hayden l'a échappé belle ce dimanche :
- sur le sec, Rossi semblait avoir démarré sa machine a gagner alors que hayden semblait plus fébrile.
- dans le paddock Hayden a echappé a un accrochage de justesse.

Réponse avec citation
Vieux
  (#185)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 18/09/2006, 12h47

Réponse avec citation
Vieux
  (#186)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 18/09/2006, 12h51

Randy de Puniet was pushing hard to make up places from eleventh position when he came into pits with a large group of riders to switch bikes, rejoining the race in the same position, after narrowly avoiding a collision with Makoto Tamada in the busy Phillip Island pit lane.

Visiblement, un autre accorchage a faillit avoir lieu !!
Bref, je reste persuadé que ce règlement va engendrer des accrohcages dans le paddock. Bon peut etre etait parce que c'était la 1ere fois et que cela sera mieux gérer si ça se reproduit. Mais au moins 2 collisions échappés de peu c'est deja beaucoup trop.

Réponse avec citation
Vieux
  (#187)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 18/09/2006, 12h52

Beau podium en tout cas!

Ce qui m'a bien fait rire, c'est Rossi qui a regardé les num pour savoir où se trouvait la 3ème place sur le podium...

Réponse avec citation
Vieux
  (#188)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 18/09/2006, 12h58

Citation:
Envoyé par theophil

Visiblement, un autre accorchage a faillit avoir lieu !!
Bref, je reste persuadé que ce règlement va engendrer des accrohcages dans le paddock. Bon peut etre etait parce que c'était la 1ere fois et que cela sera mieux gérer si ça se reproduit. Mais au moins 2 collisions échappés de peu c'est deja beaucoup trop.
Tiens on ne l'avait pas vu à la télé celui la. Sur que les pilotes n'ont pas vraiment l'habitude de ce genre de situation. Au niveau de la course, je trouve ce réglement pas si mal que ça. Mais c'est vrai qu'il faudrait peut être le revoir au niveau sécurité dans les stands. Ici on a fraulé la cata par 2 fois, faut plus que ça se reproduise.

Réponse avec citation
Vieux
  (#189)
syl27
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 18/09/2006, 14h35

Citation:
Envoyé par Miss Ducati
Bref,Honda ne réussira qu'une chose en continuant sur cette lancée: énerver Rossi et tout le monde sait de quoi il est capable quand il s'énerve
+1 !

"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."

Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Vieux
  (#190)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel - 18/09/2006, 17h55

+1
Pour repondre a Tacailnico Rossi a gagné en 2002 en allemagne car Barros avait fait tombé Jacques mais les autres fois c'était parce qu'il leur mettait la pression (bon nombre de fois c'était Biaggi qui tombé exemple Brno 2001-Motegi 2001 etc...) et non pas a cause d'une casse méca ou autre...Donc faut arreter un peu c'est clair il a eu de la chance et il en faut faut pour avoir le titre mais il a une chose en plus que certains n'ont pas c'est le panache...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages