Moi je comprends pas...Hayden a eu le temps de voir qu'il y avait 1 drapeau jaune lors du dépassement de Rossi...si je suis ma logique,c'est qu'il prenait le temps de regarder sur les bords du circuit alors
Dis,Nicky,c'est une course hein,pas la visite guidée du circuit de Philip Island
Plus sérieusement, la chute de Checca s'est passée derrière non?J'ai vu le grand prix,mais je n'ai pas fait attention à ça,tout ce que je sais,c'est que Checca s'est planté parce qu'il a été trop vite pour changer de moto.C'est d'ailleurs le seul qui a été rechercher sa moto "slick" pour la fin de la course,bien mal lui en a pris,dommage
Quant à Sete, je crois qu'il a du encore râler plein sa panse en voyant Rossi le dépasser juste sur la fin.Décidément, c'est une habitude entre ces deux-là.
Mais je suis quand même contente pour Sete,depuis qu'il est remonté sur sa moto,il roule très bien, la course précédente l'a prouvé. En plus,je trouve qu'il a gagné en sympathie depuis qu'il est chez Ducati, je le trouve un peu moins arrogant...à croire que c'est le HRC qui rend les pilotes aussi antipathiques
C'est certainement les patrons qui ont déposé la plainte et qui continuent à râler sur l'action de Rossi.Les pilotes malheureusement,vont en faire les frais car Rossi ne pardonnera pas ce qui a été dit à son propos et s'acharnera sur Hayden,ça c'est sur!
Bref,Honda ne réussira qu'une chose en continuant sur cette lancée: énerver Rossi et tout le monde sait de quoi il est capable quand il s'énerve