Re : Rossi Rattrape Par Le Fisc -
09/08/2007, 08h31
Oui bah là franchement ça fait pas remonter la cote du bonhomme, c'est donc un genre de Johnny local! ça va bien pour vendre des Fiat 500 comme des disques par contre pour participer à la solidarité il n'y a plus personne...
Ah si il file un cuir au Rider's for Health pour se donner bonne conscience!
C'est pas parce que c'est Mr Rossi qu'il doit pas payer d'impots! Comme dit Pasky ils en ont jamais assez!
09/08/2007, 08h36
Citation:
Envoyé par ca_roule
Oui bah là franchement ça fait pas remonter la cote du bonhomme, c'est donc un genre de Johnny local! ça va bien pour vendre des Fiat 500 comme des disques par contre pour participer à la solidarité il n'y a plus personne...
Ah si il file un cuir au Rider's for Health pour se donner bonne conscience!
C'est pas parce que c'est Mr Rossi qu'il doit pas payer d'impots! Comme dit Pasky ils en ont jamais assez!
c'est un fait!!!
Mais comme plusieur personne ce qui me frappe c'est qu'il se soit fait balancé au fisc...
09/08/2007, 09h16
Oui euh franchement attendons de voir le dénouement de l'affaire parce que là je trouve ça un peu gros.
Certainement qu'un de ses financiers n'a pas bien fait sa "défiscalisation" ou autre "déclaration" car à se niveau ROSSI il doit en connaitre peau d'zob...
Je ne le dedouane pas mais je ne le fusille pas d'avance...
09/08/2007, 09h32
Sans fusiller qui que ce soit, vouloir escamoter du blé aux impots quand tu es plein aux as, c'est plus que limite....
Demande aux smicards qui vont bosser à 5h du mat tous les jours si ils essayent de soutirer du blé au fisc? Et pourtant eux en auraient bien besoin, Mr Rossi je suis moins sur...
09/08/2007, 09h39
Citation:
Envoyé par ca_roule
Sans fusiller qui que ce soit, vouloir escamoter du blé aux impots quand tu es plein aux as, c'est plus que limite....
Demande aux smicards qui vont bosser à 5h du mat tous les jours si ils essayent de soutirer du blé au fisc? Et pourtant eux en auraient bien besoin, Mr Rossi je suis moins sur...
OK... je t'avou qu'un smicard je ne suis pas si sur qu'il paie vraiment bcp d'impot!!!!
Je sais pas comment est la fiscalité ailleurs mais en france pour les grandes fortunes c'est quand même les 2/3 de leur revenu qui parte aux impots et des fois y'a de quoi être dégouté bosser 243 jours juste pour l'état!!!
09/08/2007, 09h41
oui pis tu sais j'suis smicard et si j'peux taffer un peu au black et en.... un ti peu l'etat de temps en temps j'me gene pas alors... ils font pareils, sauf que nous c'est plus normal
09/08/2007, 09h54
Citation:
Envoyé par davidpiole
ben perso le denonciateur je sais qui c'est, c'esr Mr Ducat, ca peut etre que lui!
que tout les fans de Vale se joignent a moi, je propose de le bruler vif en place centrale!!!
tous avec moi!!!!!!!
Pfff, comme si Stoner avait besoin de ça pour le battre!!
Bon allez sérieusement:
Rossi est soumis aux mêmes lois que tout le monde. Il a tenté, c'est pas passé. Ok pas de belle manière, je déteste la dénonciation, c'est lache!, mais il n'aura qu'a s'en prendre à lui même et devra être puni comme il se doit.