PS: question à part t'a pas remarqué sportibes et repassé bi-mensuel alors qu'il était mensuel l'année dernière c'est dommage...
Sportbike est repassé bi-mensuel car ils ont changé de propriétaire et donc pour une raison de coup, c'est plus facile pour eux.
Si mes informations sont bonnes, c'est Diane Desalve la red'chef qui à racheter le magazine.
Paradoxallement, Lorenzo est sans doute le pilote qui fait le plus le couillon lorsqu'il gagne.....y aurait pas comme une légère ressemblance ??
Au moins, si on a Rossi et Lorenzo sur le podium.....j'en connais qui vont faire la tronche.....Honda par exemple !!
Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!
Pour ma part, aucun doute : Lorenzo est sincère quand il parle de Rossi (ce qui n'enlève rien à son admiration pour Biaggi), mais il y a de la tactique dans l'air. Je sais que je suis tordu, mais lâcher cette phrase permet deux trucs pour l'avenir.
- Si Lorenzo est battu par Rossi en fin de saison, tout le monde se rapellera de cette phrase, et ne trouvera pas hulmiliant du tout, la position de Lorenzo, alors que si il pourissai Rossi, et perdait il passerai pour un clown!
- Si Lorenzo finit devant Rossi, il n'en aura que plus de mérite, lui même ayant dit que Rossi était le top des tops.
Pas mal vu de la part du jeune Lorenzo, non ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 12/03/2008 à 20h48.
Pour ma part je crois que Lorenzo fait preuve de diplomatie. Tu peux pas être un grand fan de Biaggi et dire ça de Rossi. Il a dit ça pour pas mettre le feu
Pour ma part je crois que Lorenzo fait preuve de diplomatie. Tu peux pas être un grand fan de Biaggi et dire ça de Rossi. Il a dit ça pour pas mettre le feu
Est il inconcevable d'admirer Biaggi et de trouver plein de qualité à Rossi ?C'est peut être aussi, la différence entre lui et "d'autres". Car tu peux très bien être fan de Biaggi et savoir reconnaître que Rossi est un pilote exceptionnel........
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Slt
je crois que vous cherchez midi a 14heures....
Je vous r'appel que Lorenzo et Rossi sont dans le meme team... ils ont le meme boss. Je ne vois pas un salarié de Yam defoncer une tete d'affiche de la meme marque ,o)
Chez les cadres, c'est concideré comme faute grave (nuire a l'image de la marque).
jm