ben a part Laguna seca franchement je me suis fait chier et tout mes potes fanas de GP autour de moi font la même constatation.
a défaut de baston,y'a même plus de glisse,plus de wheeling en sortie de virage etc,etc,il ne se passe plus rien dans les 10 derniers tours.
n'en déplaise a certain mais ça ressemble de plus en plus à de la F1,c'est soporifique et j'en suis malade mais il faut arrêter de se mettre des oeillères en disant :oh!ben si moi j'ai vu un beau GP avec une belle bagarre pour la...........15éme place.
je regrette des GP comme ça,c'est de la daube,y'a pas d'autres mots.
sans jouer les vieux grognards mais ceux comme moi qui suivent les GP à la télé ou sur les circuits depuis longtemps,on est de plus en plus dégoutés car on a vu ce que c'était que du spectacle et quand on voit maintenant ce que c'est devenu et que ça va pas aller en s'améliorant, je suis vert.
j'en arrive a passer en accéléré les GP outremer que j'ai enregistré(je me léve même plus) chose que je n'aurai jamais fait il y a quelques années.
je le répète au niveau spectacle je ne parle pas uniquement des bastons,mais ou sont passée les belles glisses à la Mac Coy,à la Schwantz,les wheeling à la Mamola.....
on va me dire qu'a l'époque de Doohan,il se baladait et qu'on se faisait chier,ben non,parce que justement il y avait ce que je viens d'évoquer,glisse,wheeling etc,etc
mais bon on va faire comme tout les optimistes et se dire qu'on aura une belle saison 2009 comme on avait dit à la fin de la saison 2007