Toujours pas de confirmation officielle sur le retrait de kawa mais vu la crise économique qui touche de pleins fouet les sports mécaniques (constructeurs et sponsors) cette news me paraît quand même très réaliste dans la situation économique actuelle.
Je viens de relire un article sur caradisiac (je sais, ce n'est pas une référence d'informations vérifiées) au sujet de la saison 2009 pour Suz, et ben on ne peut pas dire qu'ils sont vraiment optimistes et que tout peut encore arriver.
dommage ça va faire du monde en moins déja queje trouvais le plateau plutot maigre. E plus mélandri avait l'occasion de se refaire, du coup je vois pas ou il va aller
D'après certaines sources Melandri aurait déjà sa lettre de remerciement de la part de Kawa.
Il y'a une rumeur ( une de plus ) qui dit qu'il y'a une discutions entre Scot et Gresini pour le prêt d'un machine pour Marco. En clair, Gresini pret une moto à Scot pour que Melandri puisse avoir un guidon en 2009. Gresini à déclaré que de toute façon il n'était pas question pour lui de ce séparé d'un de c'est pilotes.
par contre le miens date d'aujourd'hui, c'est une ITW d'ezpeleta qui dit que le team devrait rester comme ça mais que KAWASAKI serait libéré de leur droit our 2010 et 2011 (et aussi que ASPAR a déjà un accord avec YAMAHA pour 2010!!! )
y'a un autre article aussi qui dit que l'équipe privée qui gererait le team (toujours par Bartholemy) serait Italienne...