Salut tout le monde 8)
D'accord pour dire aussi que Nakano est un top-pilote et pas seulement un figurant comme pouvait l'être Abe. Il me semble que ce gars avant la compètition moto avait commencer des études d'ingénieur, et je le crois capable de développer une moto même s'il n'a sans doute pas le don de Rossi. Il est sûrement capable, en observant, d'analyser la conduite des winners actuels, de comparer avec ce qu'il doit faire sur sa moto pour essayer de suivre et d'en déduire dans quels sens faire évoluer sa moto. C'est mon avis sur Nakano .
Concernant le bigbang vert, je ne pense pas que Kawasaki ait vraiment le choix : Cette technique fait l'unanimité chez tous les pilotes et techniquement permettrait au pneu AR de plus facilement retrouver son adhérence apres une amorce de dérapage. Honda , Yamaha , Ducati et même déjà Suzuki ont tous un ordre d'allumage de ce style ; les prochaines évolutions des pneumatiques ira donc de paire avec cette technique . Et vue l'importance des pneus dans ce sport , malheur à celui qui ne l'aura pas :I
Salut 8)