Dani champion, malgré un os cassé!
Avec très peu de peine pour tenir debout ou encore retenir ses larmes, Dani Pedrosa s'est lancé dans les bras de toute l'équipe en descendant de sa moto. "A la différence des autres, nous avons simplement eu confiance en nos possibilités", a-t-il déclarer avec ironie. "Seulement nous. Et cela dit beaucoup de ce qu'il y a derrière. Nous avons parié par notre triomphe", insista-t-il, gêné par le traitement qu'il a reçu récemment, principalement de la part de quelques médias et rivaux, qui ont doutés en leurs possibilités, comme Jorge Lorenzo.
Il y avait ceux qui se demandaient si Dani tiendrait, comme il était diminué physiquement, à la pression que lui faisait Casey Stoner. Et Pedrosa a répondu avec un triomphe spéctaculaire a ceux qui se disputaient le titre. Blessé à l'épaule gauche, fruit de sa 3ème chute au Japon, légèrement atténué par la phisiotérapie et la réhabilitation auxquelles il c'est soumis, Pedrosa a revelé a la fin de la course : "Quand nous sommes arrivés en Malaisie, j'ai été mis sous une résonance magnétique qui a indiqué l'existence d'une rupture dans la tête du "humero" (A voir, se serait un os dans la tête..

)" a-t-il affirmé, allégé, le pilote de 20ans, qui, a côté de son manager, Alberto Puig, a opter pour ne pas revelé la vrai raison des blessures jusqu'à avant-hier. "peu de gens le savaient: mes medecins à Barcelone, et un membre de l'équipe. On ne voulait pas effrayer ou encore donner l'avantage à nos rivaux, mais nous ne l'avons pas dit non plus pour si on ne nous laisserait pas courrir."
Pressé par stoner, vainqueur des deux dernière courses, Pedrosa ne voulait pas donner signes de faiblesses. "Courrir avec un os cassé n'est pas facile car il ne pouvait pas se placer correctement sur sa moto", commenta Puig. "Il a essayer de le dissimuler pour ne pas donner de piste." termina-t-il."Ce qu'il a fait a beaucoup de mérite."
[Article traduit donc certaines phrases ne sont peut-être pas bien tournées.]
Source ::
El Pais
Hey bah moi je dis, il a du mértie ce petit ! :classe: