Yop,
Quand ce sont des rumeurs, nous disons ce sont des rumeurs.
Quand ce sont des rumeurs, nous ne faisons pas de news.
Nous sommes un site Web doté d'un forum. Sur le forum, tout le monde intervient, débat, etc... Sur le site, nous ne faisons que des news basées sur des communiqués, déclarations et autres interventions de pilotes.
Sauf cas contraire, tout ce que tu verras en home en tant que news est certain. Si ce n'est pas le cas, nous annonçons qu'il s'agit d'un fait incertain.
Donc quand Fennec te parle de cette news :
http://www.forum-motogp.com/v3/Les_News/motogp/Bilan_du_chat_avec_OJ_!/
Tu peux etre certain que c'est officiel.
Si tu te bases sur des posts du forum, là c'est évident que nous ne nous engageons pas sur les réactions de tous.
Maintenant si tu crois que ce qui est en page d'accueil dans les news c'est de la branlette (pass moi l'expression...

) bah je n'y peux rien et contente toi de motogp.com
Même remarque si tu préfères croire le repaire des motards à Olivier Jacque
Pour info, les sources citées parlent de sites qui ont les mêmes sources que nous. Nous recevons les communiqués de chaque pilote via leur agent / RP.
C'est donc de l'officiel.
Je peux te jurer que malgré les airs gentils et délirants de l'équipe du site, se cache des personnes à l'affut de toute info sérieuse, et ne diffuse JAMAIS d'info bidon ou rumeur...
Cherche une news qui n'était fondée sur rien sur le site, tu verras y'en n'a pas :classe: