Dunlop fait très fort en 250 et 125 (bon OK ils ont quasi aucun concurrent) et en SBK aux Etats-Unis.
Ils étaient au début des années 90 les leaders en 500. Donc je reste persuadé que s'ils veulent, ils peuvent revenir au top niveau.
Après ça dépend de la politique de la marque. Et apparemment ils veulent faire leur grand retour après des années discrètes. Tant mieux pour Tech3, et tant mieux pour nous car plus vite ils seront devant et mieux ce sera !
c'est une bonne nouvelle pour tech 3, qui recupere un tres bon pilote.je pense que dunlop va avoir du mal au debut de saison mais il vont se develloper assez vite je pense
Vu qu'ils investissent à fond en financant les 2 Yam de tech 3 ils ne vont pas vouloir faire de figuration donc les progrès devrait se voir au cours de la saison.
Content pour Tech3 et Checa...
Niveau sponsors ca bouge pas ?
Non, apparemment Dunlop sera le sponsor principal.
Heu... tu t'es pas planté là ?
Dunlop serai sponsor de la machine ???
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Je suis d'accord avec vous sur la volonté de Dunlop de renouer avec le succès, mais il suffit de regarder les difficultés de Bridgestone, qui n'est surement pas là non plus pour faire de la figuration, pour imaginer qu'avant d'obtenir des résultats il va surement se passer quelque GP. Mais étant donné que Tech3 n'avait pas le choix ça reste une bonne nouvelle. Espérons que ça paye sur le long terme.