Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 09h16

en tout cas ce jeune pilote est vraiment impressionnant a tout les niveaux :

- pas la grosse tête
- ne s'emballe jamais, réagit avec une maturité surprenante
- Modeste et je le crois sincere quand il dit ne pas vouloir jouer le titre. Il sait que tous les circuits ne seront pas aussi facile et qu'il doit s'améliorer sur le mouillé.
- Calculateur, il sait prendre des risque quand cela est nécessaire et rester derriere et engranger des points.
- Metteur au point. On peut dire que c'est lui qui sait le mieux adapter la honda a son style et ce en la connaissant a peine.

Par contre, il est fade, sans expression, vraiment c'est un cyborg, un forcené du travail qui semble ne jamais s'amuser ou prendre du plaisir dans ce qu'il fait. C'est clair que de toute façon le louffoque rossi nous manquera quand il partira .....

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 09h55

Citation:
Envoyé par TONY R1
Pedrosa a appris à être bon. Rossi l'est génétiquement.
Déçu que Vale se soit fait sortir au premier virage.
J'aurai bien aimé le voir montrer au nain de jardin qui
est le patron!!!
je crois que la chute de Rossi ne peut faire que du bien pour le championnat...ce n est pas en mal que je dis ca..c est que maintenant, on va voir le boss prendre les choses en main...et ca va chier grave pour ceux qui vont se mettre en travers de son chemin.... le qatar sera le centre d une pression enorme pour beaucoup....surtout pour Pedrosa, qui devra confirmer son tres bon resultat de Jerez...Rossi sera la, et son travail de sapage de moral va commencer..je ne m inquiete pas trop pour Pedrosa...la pression, il s est la gerer.... mais quand c est Rossi qui va lui mettre...est ce que ca sera le meme Pedrosa que l on a vu ce week end...je ne sais pas...mais je ne demande qu a voir...le duel Pedrosa / Rossi va etre un spectacle de fou... 2 calculateurs en bagarre, ca va etre trop bon....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
fastbubu
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 10h08

Citation:
Envoyé par chrisgaz
Citation:
Envoyé par TONY R1
Pedrosa a appris à être bon. Rossi l'est génétiquement.
Déçu que Vale se soit fait sortir au premier virage.
J'aurai bien aimé le voir montrer au nain de jardin qui
est le patron!!!
je crois que la chute de Rossi ne peut faire que du bien pour le championnat...ce n est pas en mal que je dis ca..c est que maintenant, on va voir le boss prendre les choses en main...et ca va chier grave pour ceux qui vont se mettre en travers de son chemin.... le qatar sera le centre d une pression enorme pour beaucoup....surtout pour Pedrosa, qui devra confirmer son tres bon resultat de Jerez...Rossi sera la, et son travail de sapage de moral va commencer..je ne m inquiete pas trop pour Pedrosa...la pression, il s est la gerer.... mais quand c est Rossi qui va lui mettre...est ce que ca sera le meme Pedrosa que l on a vu ce week end...je ne sais pas...mais je ne demande qu a voir...le duel Pedrosa / Rossi va etre un spectacle de fou... 2 calculateurs en bagarre, ca va etre trop bon....
tout a fait d'accord , rien à rajouter!

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 10h43

Même s'il part avec un handicap de 23 points sur Capirossi ou 18 sur Pedrosa, je ne pense pas une seule seconde qu'il ne va pas refaire son retard d'ici Le Mans (au pire). Depuis des années, ses seules contreperformances sont des ... 4èmes places!!!

Et pour Pedrosa, outre le pied qui sort en fin de freinage, j'ai vu que quand il suivait un pilote, il était rééllement dans sa roue à moins d'un mètre (avec Hayden). A part Rossi, j'avais encore jamais vu un pilote le faire de façon si autoritaire...

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
El coyote
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 11h10

+1 Je suis d'accord avec toi Gaz

--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
pascal83
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 12h58

+ 1 aussi
il aime pas la baston??? Vous voulez rire!!! il aime ça le gars, mais c'est un jouissif de l'intérieur

ex fazerman

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
fab46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 13h19

Vraiment intérieur alors...

On dirais vraiment qu'il se fait chier et qu'il a qu'une envie: se barrer...
Ca me donne vraiment pas envie de le soutenir.

Dans la tête ! J\'te dis que c\'est dans la tête...

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 14h26

On dirait qu'il montre son biberon!!!
Y'a encore le lait de sa maman qui lui sort des narines!!!!

Franchement si Rossi s'en va, ca va etre tritounet la motoGP!!!
Le balais dans le cul c'est obligatoire???

Stoner a l'air un peu pus fun comme garçon espérons qu'il puisse le montre sur un podium bientot!!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
sgran34
Circulation

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 14h27

C'est clair que sans dénigrer le fait qu'il s'agisse d'un grand pilote (enfin grand par le tallent quoi )
et d'une graine de champion, si il tire cette trombine lors de son premier podium de sa premiere course en motogp en finissant second, je me demande ce que ca va être quand il en sera à son 117 podium, si il suit la même voie que Rossi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 14h37

Le probleme c'ets qu'il a 20 ans et on risque de le voir un bon bout de temps en Motogp.

Si il a la meme longévité que Capirossi ou Giberneau etc, on va se le taper pendant 15 ans!!!!

HAAAAAAAA les boules!!!!!!!! La DORNA va devoir faire quelques choses si elle veut pas voir l'audience des GP diminuer d'année en année!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages