Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] -
14/06/2009, 14h50
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Le 1er GP de Canepa à Losail, il termine dernier à 1'15.028... Et lui avait tous les essais hivernaux dont les séances noctures de présaison à Losail
oui c'est aussi pour ça que j'ai précisé qu'il faudrait attendre un peu avant de tirer des conclusions Mais les séance d'essais cet hiver n'ont pas été très nombreuses même si c'est un gros plus...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
14/06/2009, 14h57
Ha nom de diou !!!!!
Je passe en trombe, mes invités sont là......
Ce GP permet d'avoir plusieurs réponses
1°) Non Rossi n'est pas sur le déclin
2°)Non, Lorenzo n'est pas un branleur arrogant
3°) Non, Elias ne finira pas le GP de Barcelone
4°, Oui Pedrosa est un dur à cuire
5°) Oui Dovi a du talent et murrit lentement
6°) Oui Stoner merite un coup de chapeau
7°), Non je n'ai pas fait d'attaque
8°) Takahashi progresse
A+
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
14/06/2009, 14h57
Magnifique course et très beau spectacle de la part des pilotes Yam. Lorenzo a donné du fil à retorde au Doctor, sur le dernier tour Vale a eu le dernier mot, je ne dirais qu'une chose SPLENDIDE !!! du grand Art
Bien sûr je ne vous cache pas ma joie
ps: ça fait quand même plaisir de voir un gp se dérouler de A à Z sans changement de brèles.
14/06/2009, 14h45
Mama Mia, quelle course !!!
Stratosphérique bataille !!! Quel duel !! Franchement, comment peut-on regarder un autre sport ?? Pfiou, ya rien de mieux pour garder la forme !
Bravo à Rossi et Lorenzo. C'était du grand art pendant toute la course. La maîtrise et la précision dont ils ont fait preuve durant toute cette épreuve... Mons-tru-eux ! Et en plus, sans touchette, friction, bref rien que du beau et grand pilotage
14/06/2009, 15h19
Le problème, c'est qu'on n'a pas vu l'action. Peut-être qu'il s'est fait touché, ou qu' il s'est un peu trop précipité. En tout cas, je pense que l'affaire et les rumeurs Talmacsi ne l'ont pas aidé à rester serein ce week-end.
14/06/2009, 18h48
c'est déjà arrivé à Lorenzo pour les 25pts dans la tete par rapport à une chute (Jerez 2009)
Pour le cou au moral il est clair que c'est relatif, je dirais même que si il y en a vraiment eu un jusqu'a ce jour c'est Lorenzo qui l'a pris à Jerez ou il avait complètement dominé (essais, pole Warm up etc....) mais chute en course en se faisant dominé outrageusement par Valé.... sinon je te rejoins pour dire que le reste est plus de la deception qu'autre chose (Lorenzo doit etre plus déçu que Rossi au mugello à mon avis, enfin la je suppose )...
Après pour le titre on verra en fin de saison
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
14/06/2009, 19h04
Citation:
Envoyé par loicalex
Le 1er qui prendra un coup au moral sera celui qui se prendra 25 pts dans la tronche à cause d'une chute ou autres problemes techniques.
Citation:
Envoyé par Valentino46
c'est déjà arrivé à Lorenzo pour les 25pts dans la tete par rapport à une chute (Jerez 2009)
C'est arrivé aussi à Rossi qui suite à ses nombreuses péripéties du Mans avait fini 16ème et hors des points, pendant que Lorenzo remportait la course!