Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11]
Vieux
  (#201)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 20h48

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Et c'est sensé être ironique ???
Ben, c'est raté : tu ne fais que citer une longue liste de faits de courses qui font parti de cette éclatante victoire de Dani Pedrosa.

Ha oui, tu as oublié : "merci à mon entourage" (c'est pas moi qui le dis, c'est Dani http://www.motogp.com/fr/news/2009/p...ry+at+valencia )

Enfin, pour finir de gâcher ta soirée, Dani Pedrosa reconnaît lui-même qu'il est un cran en-dessous des trois autres : "La saison a été dure. La troisième place est un bon résultat final, mais nous sommes loin des deux premiers – ou des trois premiers – et nous allons donc réfléchir à cela et travailler dur pour l’an prochain."
Tu risques pas de gâcher ma soirée parce qu'il reconnait que sur l'ensemble de la saison il a été en dessous et ça tout le monde le reconnaît même moi ! Mais le fait est que sur ce GP, il a été au dessus !

Réponse avec citation
Vieux
  (#202)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 20h53

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Tu risques pas de gâcher ma soirée parce qu'il reconnait que sur l'ensemble de la saison il a été en dessous et ça tout le monde le reconnaît même moi ! Mais le fait est que sur ce GP, il a été au dessus !

Dani parle aussi de son matos, y' a pas à chipoter, cette année la M1 à écrasé la concurrence....Aux autres de réagir maintenant...Si ils le peuvent.

Réponse avec citation
Vieux
  (#203)
Leonard
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 20h53

Par contre j'ai remarqué un truc, c'est que souvent, quand Pedrosa gagne, y'a toujours eu des faits de courses bizarre.

Attention, je tiens à dire que je ne vais pas critiquer les victoires de Dani, ou lui enlever du mérite, je préfère prendre mes gardes. C'est juste un constat. Vous me direz ce que je vous en penserai.

Donc de mémoire (pardon si je me trompe):
*-En 2006, première victoire en Chine devant hayden, Rossi 4, rien à signaler.
-deuxième victoire en Angleterre, devant Rossi et Melandri, tout les deux sortant de blessure.

*-En 2007, il gagne devant Capi en Allemagne, Stoner avait été en difficulté en course, et Rossi avait chuté.
-Deuxième victoire à valence, devant Stoner, Rossi casse.

*-En 2008, deux victoires en Espagne, rien à signaler.

*Et 2009, victoire aux EU, après que Lorenzo et Stoner se soit amoché aux essais.
Et cette course, ou Casey fait une connerie assez monumentale.

Voila. Je le répète, ce n'est pas une critique, sa n'aurai rien changé au résultat final, mais c'est juste un constat que je voulais faire partager, pour voir vos avis.

Réponse avec citation
Vieux
  (#204)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 20h56

Citation:
1 tour : Pedrosa en 1.40.212 ; Elias 1.40.921 ; Lorenzo 1.41.787 et Rossi 1.41.854 je vois pas ou dans ce tour Elias a bouchonné pour aider Pedrosa. Il roulait plus vite que Lorenzo et que Rossi.
Bien sûr qu'Elias a été plus vite que les Yams dans le premier tour : il est passé de la 8eme à la première place dans les premiers hectomètres... S'il avait été moins rapide, il serait resté derrière !! Le reste du temps il l'a passé à bouchonner.
Citation:
2ème tour : 1.33.5 pour Pedrosa et Elias, Lorenzo et Rossi sont en 1.33.6 pour les yamaha Boys et 1.33.7 pour Elias.
Elias est le moins rapide, bien qu'étant devant Lorenzo et Rossi : il a bien bouchonné !!!
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin !!!

Dernière modification par roadrider ; 08/11/2009 à 20h59.

Réponse avec citation
Vieux
  (#205)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 21h01

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Par contre j'ai remarqué un truc, c'est que souvent, quand Pedrosa gagne, y'a toujours eu des faits de courses bizarre.

Attention, je tiens à dire que je ne vais pas critiquer les victoires de Dani, ou lui enlever du mérite, je préfère prendre mes gardes. C'est juste un constat. Vous me direz ce que je vous en penserai.

Donc de mémoire (pardon si je me trompe):
*-En 2006, première victoire en chine devant hayden, Rossi 4, rien à signaler.
-deuxième victoire, devant Rossi et Melandri, tout les deux sortant de blessure.

*-En 2007, il gagne devant Capi, Stoner avait été en difficulté en course, et Rossi avait chuté.
-Deuxième victoire, devant Stoner, Rossi casse.

*-En 2008, deux victoires en espagne, rien à signaler.

*Et 2009, victoire aux EU, après que Lorenzo et Stoner se soit amoché aux essais.
Et cette course, ou Casey fait une connerie assez monumentale.

Voila. Je le répète, ce n'est pas une critique, sa n'aurai rien changé au résultat final, mais c'est juste un constat que je voulais faire partager, pour voir vos avis.

La chute comme la casse, font partie intégrante des sports mécaniques, comme on dit fatalement après un gros pépin : "tant pis, C'est la course"

Réponse avec citation
Vieux
  (#206)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 21h21

Citation:
Et c'est sensé être ironique ???
Ben, c'est raté : tu ne fais que citer une longue liste de faits de courses qui font parti de cette éclatante victoire de Dani Pedrosa.

Ha oui, tu as oublié : "merci à mon entourage" (c'est pas moi qui le dis, c'est Dani http://www.motogp.com/fr/news/2009/p...ry+at+valencia )

Enfin, pour finir de gâcher ton enthousiasme, Dani Pedrosa reconnaît lui-même qu'il est un cran en-dessous des trois autres : "La saison a été dure. La troisième place est un bon résultat final, mais nous sommes loin des deux premiers – ou des trois premiers – et nous allons donc réfléchir à cela et travailler dur pour l’an prochain."
Bah en termes de perfs pures, les yam on été au dessus du lot cette année. Pour la Ducat , c'est à part car seul Stoner est capable de dompter la bête et de quelle manière !!!

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#207)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 21h24

Citation:
Cette année les yam étaitent au dessus. Après on peut pas dire que les 4 top pilotes on été épargnés. Blessures pour Pedrosa, problèmes psycho pour Stoner et multiples chutes pour les pilotes yam

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#208)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 21h30

MDR !!

Alors comme ça Stoner ne fait pas une confiance aveugle à l'électronique ??!

Hier quand j'ai dit ça vous m'avez crié dessus comme des putois ! (pas tous mais certains...)

Et ben voilà ! Voilà la preuve !

http://www.youtube.com/watch?v=zltj7NhvGug

C'EST UNE ERREUR DE DEBUTANT !

Des pilotes qui chute au tour de chauffe ça on l'a déjà vu, surtout quand les conditions climatiques s'en mêle, mais en plein warm up j'en ai pas le souvenir !!!

Franchement j'ai pris mon pied cet aprèm, j'ai pensé à certains d'entre vous... Bien sûr je n'était pas content par rapport au fait que Stoner soit tombé, non pas du tout, mais dans les circonstances auquels ça s'est passé si !

De toute façon Lorenzo mérite largement d'être le vice champion du monde cette année.

Et en plus j'avais dit que c'est Pedrosa qui allait gagner. ET CROYEZ MOI, AVEC ou SANS Stoner il aurait gagné le p'tit Dani...

Et TOC !

Messieurs, bonsoir !

PS : je milite pour un retour aux bonnes vieilles 1000cc sans tout ce bardage d'électronique qui avec le recul on peut constater qu'il y avait beaucoup plus de spectacle en ce temps là...

Réponse avec citation
Vieux
  (#209)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 21h32

Citation:
....Elias est le moins rapide, bien qu'étant devant Lorenzo et Rossi : il a bien bouchonné !!!
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin !!!
Cela n'apporte aucune eau à ton moulin, bien au contraire.
Faut apprendre à compter. Elias est à moins 8 dixième, et au tour d'après perd un dixième. Donc cela veut dire qu'au deuxième tour sur la ligne, il est devant de 7 dixième. On peut pas dire qu'il bouchonne.
Il se fait doubler dans le troisième tour par Lorenzo, et dans le 4ème par Rossi....
Si ça, que tu appelles bouchonner
Sa victoire ne doit rien à Elias, sinon, Rossi et Lorenzo aurait grignoté l'avance de Pedrosa, cela n'a pas été le cas.
Pedrosa a été au dessus du lot, et seul Stoner aurait peut être pu lui empêcher de se sauver.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#210)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 21h38

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Des pilotes qui chute au tour de chauffe ça on l'a déjà vu, surtout quand les conditions climatiques s'en mêle, mais en plein warm up j'en ai pas le souvenir !!!
Le tour de chauffe et le warm up lap c'est la meme chose,et Stoner est tombé dans le tour de chauffe.

Si c'est jouissif pour toi de voir Stoner tombé,c'est pas trés glorieux...

Dernière modification par Texas Terror ; 08/11/2009 à 21h41.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages