Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Rossi va-t-il remporter une course cette année???
Oui, la desmo sera performante d'ici là fin de saison, il manque juste un peu de dev 10 18,52%
Non, au mieux Rossi devra attendre l'an prochain et le retour aux 1000 44 81,48%
Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison?
Vieux
  (#1)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 06/10/2011, 13h49

Il ne faut pas oublier que l'an passé Stoner n'a pas fait une super saison.
En milieu d'année il faisait podiums mais assez loin de Pedrosa ou Lorenzo, il avait attendu le 13ème GP pour gagner.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 06/10/2011, 18h11

Citation:
Envoyé par larticho Voir le message
Mais ce qui me choque le plus cette année, c'est de voir Rossi tallonné par Hayden au championnat... Un pilote de la trempe de Rossi devrait mieux s'en sortir. Ne l'a t il pas déjà prouvé par le passé ?
Non pas que je dévalorise Hayden hein ? Mais il est évident pour tout le monde que Rossi est un cran au dessus

(remarque en passant, je trouve Hayden moins performant cette année)
Le nombre de points au championnat ne représente pas grand choses, mais en termes de positions et de compétitivité, les autres Ducatis ne sont pas loin de Rossi.... par contre Rossi développe la moto, il teste énormément de choses et comme ces changements ne donnent pas d'améliorations notables, il perd du temps sur son coéquipier à re-découvrir sa moto.

Par contre, a côté de ça je trouve Hayden vachement moins en avant que l'année derniere, notemment grâce aux progrès des autres marques comme vous le dites.
Mais Hayden n'était clairement pas mauvais, il faisait un excellent début de saison l'année derniere et ce même en le comparant à Stoner.... ce Stoner qui était le " seul " à maitriser la Ducati.
Pour moi, Hayden est meilleur en 2010/2011 que ce qu'il faisait en 2006.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 06/10/2011, 10h26

stoner a pris un peu moins de risque quand même, par ce que partir sur la ducati il savait qu'il allait en chier pas autant peu être mais en chier quand même

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 06/10/2011, 10h35

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
stoner a pris un peu moins de risque quand même, par ce que partir sur la ducati il savait qu'il allait en chier pas autant peu être mais en chier quand même
Il a tout de meme pris le risque de changer de marque, passer sur Honda, qui n avait plus gagner de titre depuis Hayden, soit 2006. N enlevons pas le merite a Stoner. Sinon, y a longtemps que Pedrosa sur la Honda aurait été champion du monde.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 07/10/2011, 07h18

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Sinon, y a longtemps que Pedrosa sur la Honda aurait été champion du monde.
Ouais, enfin pour ça il aurait surtout fallu qu'il ait un peu plus de chance et qu'il se fracasse pas à chaque chute.

Sans toute ces blessures, peut-être.
Mais plus que la honda c'est la malchance qu'il l'a privé de titre jusqu'ici

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 07/10/2011, 16h48

Comme quoi il n'y a pas que les francais qui sont fort pour cracher sur ce qu'ils encensaient un jour.

A titre perso, je trouve la comparaison très limite, voir même obscène. Comment comparé Checa a Rossi alors que Rossi a 9 titres en 15ans et que Checa que 1 en 18ans.

Uploaded with ImageShack.us

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 07/10/2011, 17h47

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Comme quoi il n'y a pas que les francais qui sont fort pour cracher sur ce qu'ils encensaient un jour.

A titre perso, je trouve la comparaison très limite, voir même obscène. Comment comparé Checa a Rossi alors que Rossi a 9 titres en 15ans et que Checa que 1 en 18ans.

Uploaded with ImageShack.us
oui pas cool même si je penches pour carlos, ils feraient la comparaison entre la gp11 et la 1198 la ok mais pas sur les pilotes, mais je remarques déjà en discutant avec certaines personnes que pour eux rossi c'est fini

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 07/10/2011, 17h51

belle image et bonne remarque manu.
Mais y a pas besoin d'aller en italie pour voir comme on glorifie et descend ses champions !
en france on est pareil voir pire parfois...il n'y a qu'a voir pour RDP !!

remarque je pense a un truc, si il allait en SBK pour la mme somme que carlos et qu'il décroche le titre ça pourrait faire une analyse similaire comme pour carlos , non ???

A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 07/10/2011, 20h55

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
...
A titre perso, je trouve la comparaison très limite, voir même obscène.
Soyez pas coincés du string !!!!
C'est de l'humour à 2 balles, c'est tout !
Pas de quoi lancer un sondage ou faire une thèse sur le mal être ou la condition du pilote !
C'est un petit coup à Ducati qui a laissé en plan le WSBK, et qui dans le même temps à offert un pont d'or à Valentino.
Vous voyez le mal partout

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages