Citation:
Envoyé par larticho
Mais ce qui me choque le plus cette année, c'est de voir Rossi tallonné par Hayden au championnat... Un pilote de la trempe de Rossi devrait mieux s'en sortir. Ne l'a t il pas déjà prouvé par le passé ?
Non pas que je dévalorise Hayden hein ? Mais il est évident pour tout le monde que Rossi est un cran au dessus
(remarque en passant, je trouve Hayden moins performant cette année)
|
Le nombre de points au championnat ne représente pas grand choses, mais en termes de positions et de compétitivité, les autres Ducatis ne sont pas loin de Rossi.... par contre Rossi développe la moto, il teste énormément de choses et comme ces changements ne donnent pas d'améliorations notables, il perd du temps sur son coéquipier à re-découvrir sa moto.
Par contre, a côté de ça je trouve Hayden vachement moins en avant que l'année derniere, notemment grâce aux progrès des autres marques comme vous le dites.
Mais Hayden n'était clairement pas mauvais, il faisait un excellent début de saison l'année derniere et ce même en le comparant à Stoner.... ce Stoner qui était le " seul " à maitriser la Ducati.
Pour moi, Hayden est meilleur en 2010/2011 que ce qu'il faisait en 2006.