Citation:
|
Envoyé par FredyRR
Cé clair que ca vole pas haut sur ce post....cé quoi la moyenne d ages ici ......?
On croirai qu il y en a qui on des action en bourse sur certain pilote  ...et d autre qui juge certain pilote sur ce que la tele laisse entrevoir....
ouverture d esprit minimaliste a mon gout....
Je suis surpris de la signature de VALE45 ....crée un club anti- Pedrosa !!!!!...il ta fait quoi Pedrosa ....tu craint qu il fasse de l ombre a ton idole.....quesque cé pluerile.....je peu comprendre que l on prefere un ou autre pilote et en detester un autre mais de la a cree un club antiPedrosa ... j allucine
A+ .....
|
Pour ton info Freddy, cela s'appelle de l'humour et donc à ne pas prendre au 1er degré
Bon, il est vrai que vous ne me connaissez pas beaucoup et donc je trouve ta réflexion tout à fait légitime
Quand à Pedrosa, il est vrai que je ne l'apprécie pas spécialement(de maniere générale, je n'apprécie pas spécialement les espagnols et j'ai mes raisons) mais je sais reconnaître une personne à sa juste valeur. Donc oui Pedrosa est un champion,oui il est talentueux,...Mais cela ne m'empêche pas de penser ce que je pense sur lui!
Pour Rossi, il est vrai que c'est mon idole, que je le soutiens depuis plus de 6ans mais cela ne fait de moi un "mouton" qui cautionne ttes ses actions,....J'ai un certain recul par rapport à cela
Par rapport au fait que tu dises qu'on juge les pilotes par rapport à ce qu'on voit à la télé...Excuse moi mais connais-tu un pilote intimement?Le(ou les) pilote(s) que tu n'appréicies pas, sur quelles impressions tu ne les apprécies pas si ce n'est sur ce que tu vois à la télé ou lis dans la presse,l'internet,....
Donc voilà,à partir du moment où on n'apprécie pas un pilote, je trouve que c'est pour des raisons objectives pour nous, mais subjectives de manière générale dans la mesure où on ne connaît pas ce pilote dans la vie de tous les jours