Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#201)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/05/2006, 12h20

Exact Toons, Pedrosa peut s'améliorer sous la pluie. Tous les pilotes, même les meilleurs ne sont pas à l'aise sous la pluie.

Sinon Valentino46, ne dis pas que Doohan n'avait pas d'adversaires, car en 92, avant de se briser la jambe à Assen et en garder les séquelles qu'on connaît, il avait quasi tout gagné. Et donc Rainey a gagné le titre en fin de saison à cause de ça.
Tout comme Schwantz a gagné en 93 suite au malheureux accident de Rainey et à la petite forme de Doohan qui luttait toujours avec sa jambe.

Zut je ne voulais pas entrer dans cette polémique "lui est meilleur car, ah non c'est lui qui est meilleur, moi je soutiens lui car c'est le meilleur, non c'est le meilleur car il a la meilleure moto, non..."

Appréciez la super bagarre qu'on a actuellement mais s'il vous plaît, essayez d'éviter de tomber dans les remarques trop sommaires... comme certaines qu'on a pu lire ces derniers jours.

Merci

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#202)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 19/05/2006, 12h25

saarinen tu es un sage et un connaisseur, j'aime bien lire tes posts, tes analyses souvent justes.

Ca réhausse le débat pourri par les posts de certains invités!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#203)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut 19/05/2006, 12h34

Pour le pilotage sous la pluie Rossi avant n'aimait pas trop ça et maintenant il domine tout le monde.....

Sinon j'éspère vraiment que Rossi va resteren moto gp et se battre avec Pedrosa (avec des motos proche ne perfo j'espere)

Mais bon pour moi Rossi reste le meilleur car meme avec une moto pourri ou quand il est arrive chez Yam il a reussi a gagner par son talent bien sur mais ca ne fait pas tout il faut savoir creer une cohesion au sei nde son team enfin y a plei nde trucx qui rentre en compte

Sinon pour la Honda 500 Burgessa dit que la première saison de Vale ils ne l'ont pas faite pour gagner ils ont orefere laisser Vale faire connaissance avec la moto et s'amuser plustot que de bosser dur pour avoir le titre

Mais moi j'ai quelques reproches a fairea Rossi

Déja l'histoire de Camel je trouve ce deguelasse
Et puis cette hiver il a fait mumuse avec le F1 et voila la moto est en retard mais bon faut dire qu'ils ont eu ce probleme assez tard dans les essais hivernaux

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#204)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/05/2006, 12h44

Citation:
Envoyé par FenneK
Exact Toons, Pedrosa peut s'améliorer sous la pluie. Tous les pilotes, même les meilleurs ne sont pas à l'aise sous la pluie.

Sinon Valentino46, ne dis pas que Doohan n'avait pas d'adversaires, car en 92, avant de se briser la jambe à Assen et en garder les séquelles qu'on connaît, il avait quasi tout gagné. Et donc Rainey a gagné le titre en fin de saison à cause de ça.
Tout comme Schwantz a gagné en 93 suite au malheureux accident de Rainey et à la petite forme de Doohan qui luttait toujours avec sa jambe.

Zut je ne voulais pas entrer dans cette polémique "lui est meilleur car, ah non c'est lui qui est meilleur, moi je soutiens lui car c'est le meilleur, non c'est le meilleur car il a la meilleure moto, non..."

Appréciez la super bagarre qu'on a actuellement mais s'il vous plaît, essayez d'éviter de tomber dans les remarques trop sommaires... comme certaines qu'on a pu lire ces derniers jours.

Merci
En 1992 je suis totalement d'accord avec toi!!!mais après 1994...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#205)
FredyRR
Circulation

Déconnecté
Par défaut 19/05/2006, 12h49

Cé clair que ca vole pas haut sur ce post....cé quoi la moyenne d ages ici ......?
On croirai qu il y en a qui on des action en bourse sur certain pilote ...et d autre qui juge certain pilote sur ce que la tele laisse entrevoir....

ouverture d esprit minimaliste a mon gout....

Je suis surpris de la signature de VALE45 ....crée un club anti-Pedrosa !!!!!...il ta fait quoi Pedrosa ....tu craint qu il fasse de l ombre a ton idole.....quesque cé pluerile.....je peu comprendre que l on prefere un ou autre pilote et en detester un autre mais de la a cree un club antiPedrosa ... j allucine

A+ .....

FredyRR

Réponse avec citation
Vieux
  (#206)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/05/2006, 12h55

Merci à tous d'oublier un peu vos pensées sur un tel ou un tel pilote et revenir un peu sur le sujet de ce post, à savoir le GP de Chine qui s'est couru la semaine dernière.

Merci d'avance,
FenneK

PS: Dovizioso, qui a halluciné en Chine de la vitesse de pointe de l'Aprilia, est vert de rage de voir Lorenzo et Barbera gagner facilement contre lui. Il espère que Honda va enfin un peu se consacrer au moteur de sa NSR. Il pense qu'il aura plus de chances en France, d'autant qu'il avait fini sur le podium l'an dernier.

Réponse avec citation
Vieux
  (#207)
vale45
Circulation

Déconnecté
Par défaut 19/05/2006, 23h41

Citation:
Envoyé par FredyRR
Cé clair que ca vole pas haut sur ce post....cé quoi la moyenne d ages ici ......?
On croirai qu il y en a qui on des action en bourse sur certain pilote ...et d autre qui juge certain pilote sur ce que la tele laisse entrevoir....

ouverture d esprit minimaliste a mon gout....

Je suis surpris de la signature de VALE45 ....crée un club anti-Pedrosa !!!!!...il ta fait quoi Pedrosa ....tu craint qu il fasse de l ombre a ton idole.....quesque cé pluerile.....je peu comprendre que l on prefere un ou autre pilote et en detester un autre mais de la a cree un club antiPedrosa ... j allucine
A+ .....
Pour ton info Freddy, cela s'appelle de l'humour et donc à ne pas prendre au 1er degré
Bon, il est vrai que vous ne me connaissez pas beaucoup et donc je trouve ta réflexion tout à fait légitime

Quand à Pedrosa, il est vrai que je ne l'apprécie pas spécialement(de maniere générale, je n'apprécie pas spécialement les espagnols et j'ai mes raisons) mais je sais reconnaître une personne à sa juste valeur. Donc oui Pedrosa est un champion,oui il est talentueux,...Mais cela ne m'empêche pas de penser ce que je pense sur lui!

Pour Rossi, il est vrai que c'est mon idole, que je le soutiens depuis plus de 6ans mais cela ne fait de moi un "mouton" qui cautionne ttes ses actions,....J'ai un certain recul par rapport à cela

Par rapport au fait que tu dises qu'on juge les pilotes par rapport à ce qu'on voit à la télé...Excuse moi mais connais-tu un pilote intimement?Le(ou les) pilote(s) que tu n'appréicies pas, sur quelles impressions tu ne les apprécies pas si ce n'est sur ce que tu vois à la télé ou lis dans la presse,l'internet,....

Donc voilà,à partir du moment où on n'apprécie pas un pilote, je trouve que c'est pour des raisons objectives pour nous, mais subjectives de manière générale dans la mesure où on ne connaît pas ce pilote dans la vie de tous les jours

Réponse avec citation
Vieux
  (#208)
Anonymous
Invité

Par défaut 21/05/2006, 21h39

salut

je voudrais savoir si certains d'entre vous avaient l'explication de la baisse du record de la piste qui a été battu de plus de 13secondes lors du GP 2006 (en moto gp)

merci !!

bye

Réponse avec citation
...
Vieux
  (#209)
Cycy
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut ... - 21/05/2006, 21h44

Le circuit de Shangaï n'a été intégré au championnat du monde moto que l'année passée.

L'an dernier, il pleuvait et cette année pas d'où la différence de temps au tour.

Réponse avec citation
Vieux
  (#210)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 21/05/2006, 22h19

Exact, il faut bien savoir que les records des circuits sont basés sur les temps réalisés en course.

Les temps réalisés aux essais sont également pris en compte mais pas pour les records officiels des circuits.

Et Cycy t'a déjà expliqué pourquoi le record du circuit de Shanghai a été ainsi battu.

Pour info, le meilleur temps du circuit est passé de 1.59'710 en 2005 (pole de Gibernau) à 1.59'009 en 2006 (pole de Pedrosa).

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages