Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel -
28/09/2006, 15h42
Pour mettre ma pierre a l'édifice... je pense que si ce coup de poing amical à semblé fort c'est parce qu'en plus de la vélocité indéniable du poing de Rossi, il y a le l'inertie de la moto a ajouter et le fait qu'aprés le drapeau à damier, le pilote se relache... d'ou l'impréssion de déboitage d'épaule...
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
29/09/2006, 07h04
Citation:
Envoyé par theophil
ce sont des grands potes et d'ailleurs pour qui fait du sport c'est un geste tres courant de donner un ti coup de poing en signe de félicitation. (rien a voir avec un coup de boule hein !! )
29/09/2006, 12h38
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
)
Nan la différence entre un mauvais coup d'point et un bon coup d'point....
(cf : les inconnus pour ceux qui n'vaient pas tilté!
Le mauvais coup de poing, bah... tu vois quelque chose qui bouge, tu tapes... Et le bon coup de poing, bah... euh... tu vois quelque chose qui bouge, tu tapes... mais c'est pas pareil !!!
27/09/2006, 14h04
Oui je l'avais bien vu lorsaue j'ai regardé le GP. Bah, une bonne tape amicale entre amis, ça fait pas de tort.
Mais à mon avis, que Rossi est qd même agacé de voir Capi lui prendre 5 points pour la 2ème fois. Hé Hé Forza Ducati!!!
27/09/2006, 14h44
en 2 GP, ca fait 10pts que Capirossi pique a Rossi, imaginez si Capirex n avait pas été la... Rossi aurait de 2 pts seulement de retard.... le Rossi, ca doit le démanger au final quand meme un peu.... mais avec des SI, on refait le monde, c est connu... Si rossi n avait pas cassé son moteur au mans.... et si Pedrosa n etait pas tombé en turquie.... le resultat est la.... Capirex gagne, et pique des points... je suis bien dégouté qu il est été contraint a ne pas rouler a caus du GP de barcelone.... il aurait été impressionnant cette saison.... oui, je sais, avec des SI......
27/09/2006, 15h33
tout ce qu'on sait, c'est qu'avec tous ces "malheurs" on se retrouve avec un championnat de folie, donc c'est moins cool pour ceux qui ont eu des soucis mais pour nous c'est GENIAL !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.