Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#1)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 13h15

Citation:
Envoyé par Valentino46
RDP m'a surpri mais dans l'autre sens je pensais qu'il pourrais être dans les 6 mais en fait...
D'après l'invitée de Jonzier sur la TSR2, une certaine Diane d'un gazine moto français, RDP aurait aussi été touché par la fièvre des clims qataris. Cela pourrait peut-être expliqué cette neuvième place. Et puis j'ai aussi entendu que RDP avait un problème de confiance avec son pneu avant et comme chacun de nous le sait, la confiance dans le pneu avant est importante.

Vieux
  (#2)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 13h18

c'est Diane Desalve la dame en question c'est la redéc chef du magazine sportbikes

Sinon pour son pneui avant il l'a dit lui même après les qualif et avant la course...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Vieux
  (#3)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 13h21

Valentino 46: "RDP m'a surpri mais dans l'autre sens je pensais qu'il pourrais être dans les 6 mais en fait..."

Oui mais, il s'est aussi bien assagi, on sais tous ici que l'an dernier après un départ comme celui là il aurait forcé et serais allé au tas dans les 2 ou 3 premiers tours...cf mugello, misano etc....

Là il s'est (GRAVE) raté et s'est fait doubler par beaucoup de monde dans les 2 premiers tours.

Après il a pris le temps de prendre confiance dans sa meule et a remonté pas mal de monde pour aller mourrir dans le dosseret de selle de Capi qui le ralentissait grave comme on a pu le voir, mais avec plus d'accel et de vitesse de pointe il n'as pas pu passer.

Franchement j'ai hate de l'entendre ce soir à motocritiques, mais je trouve quand même qu'il progresse le garçon... non? qu'est-ce que vous en pensez?

Vieux
  (#4)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 13h25

oui c'est clair... de toutes façon il l'avait dit, il ne se précipiterai plus il prendrait le temps et marquerai des points le plus possible...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Vieux
  (#5)
Pef
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 13h55

C'est bien ça, si il fais une saison comme l'année dernière avec des podiums en plus et qu'il marque des points a chaque course au lieu de se mettre au tas, il peut être bien placé à la fin du championnat. Mais bon, je suis sûr qu'a Jerez il fera mieux, s'il peut faire un bon départ, il pourra se battre dans les 5 premiers sans problème. Là il a dit que son pneu avant était froid en gros, mais c'était la 1ere fois qu'un Gp se disputait dans ces conditions. De retour en pleine journée ça devrait aller mieux.

Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."

Vieux
  (#6)
Léo_messi
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 14h28

Je suis d'accord avec toi, Valentino46, le docteur n'est pas mort !!!!!!
Je pense que Rossi sera mieux sur les circuits européens (notamment au mois de juin avec les grands prix d'Italie, de Catalogne, d'Angleterre et des Pays Bas).
La Yamaha a beaucoup progressé en vitesse de pointe.
  Envoyer un message via MSN à Léo_messi  
Vieux
  (#7)
GéantVert
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 14h35

Citation:
Envoyé par Léo_messi
Je suis d'accord avec toi, Valentino46, le docteur n'est pas mort !!!!!!
Je pense que Rossi sera mieux sur les circuits européens (notamment au mois de juin avec les grands prix d'Italie, de Catalogne, d'Angleterre et des Pays Bas).
La Yamaha a beaucoup progressé en vitesse de pointe.
-mode foutage de gueule on- Faut-il qu'il est les bons pneus -mode foutage de gueule off-

non curieux le baisse de régiment de rossi. Pneus usés par la yam? ou est-il malade? il a vraiment une sale tête on dirait un anorexiques

Vieux
  (#8)
Léo_messi
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 14h58

Citation:
Envoyé par xj600n
-mode foutage de gueule on- Faut-il qu'il est les bons pneus -mode foutage de gueule off-

non curieux le baisse de régiment de rossi. Pneus usés par la yam? ou est-il malade? il a vraiment une sale tête on dirait un anorexiques

Bah il l'a même plus de quoi s'acheter à bouffer avec ses problèmes avec le fisc italien....
  Envoyer un message via MSN à Léo_messi  
Vieux
  (#9)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 14h04

RDP dit de toute facon qu il vise le top 10... si a chaque course il ramasse des points ca ne peut etre que bénéfique... de plus, il est dans le meme cas que Dovi, c est a dire que, s il se plante au bout de 2 ou 3 tours, c est un zero pointé pour le team... un seul pilote, c est dur.... il a fait un départ moyen, comme d'hab... mais se fait manger sur les 2 premiers virages... apres, il remonte jusqu a la 9eme place... il prend des points, et de la confiance... c est tres bien.... quand on voit les pointures qui sont devant lui, il n a pas de quoi rougir....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Vieux
  (#10)
Pef
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 14h24

Oui et puis les pointures qui sont derrière lui aussi ^^ Melandri c'est pas un manche et pourtant, tout comme Hopkins.

Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."

Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages