Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Marketing's land
Vieux
  (#1)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 21h10

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est rare de voir un pilote quelqu'il soit passer la ligne d'arriver en wheeling car il est content de sa course et fêter son résultat en rentrant au stand (un peu comme Randy à Jerez).
Que ce soit Edwards, Stoner, Vermeulen, Capi, Pedro, Dovi, ils tapent juste dans la mains de leur équipes en souriant
.

Je veux pas faire le vieux nostalgique, parce que deja je ne suis pas vieux... mais j'ai retrouvé un veille course de SBK (500cc se serait la meme chose, c'est pas sa le débat).

c'est donc la manche de Monza en 2000...Et qu'est ce que je (re)vois à la fin de la course? parce apparemment j'avais oublié.....Une bande de fous furieux qui font les cons comme des gosses....
Edwards en stoppies... bingo!
Corser en full wheeling sur chaque bout droit,
Chili qui se fout a poil parce qu'il a envoyé son casque, ses gants,ses bottes et son cuir dans le public
Haga en burn sur 200 metres quitte a se casser la gueule!!!

Et pour Haga il avait fini 5eme de la course tres loin d'Edwards...c'etait donc pas pour la gloire d'une victoire.

Alors oui la dessus, les pilotes on bien changer!

Et pour Stoner, xleu nous en avait parler, sale caractere et ronchon, tres ronchon dans la defaite....Mais ça, c'est aussi la marque des

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 21h28

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message

Et pour Stoner, xleu nous en avait parler, sale caractere et ronchon, tres ronchon dans la defaite....Mais ça, c'est aussi la marque des

Y'a pas que dans la défaite qu'il fait la gueule!!! Je vous raconte pas la tronche à Valencia l'an dernier même après avoir gagné!!!
Bon allez le topic porté sur Lorenzo... alors je me tais (mais bon vous l'aurez compris je suis pas fana du personnage Stoner... et pas vraiment du perso Lorenzo non plus...)

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 16/06/2009, 11h03

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message

Mouais. Ma maman m'a dit que c'était surtout la marque des sales gosses ça !!
Autant on peut se montrer déçu par une défaite autant jeter son casque et faire la tronche dès qu'on est pas premier c'est signe de mauvais perdant et d'immaturité.

Pour le reste du débat, et même en temps que fan de Rossi, je me fous du côté marketting (bien présent effectivement) de Lorenzo. Oh les gars, à sa place qui ne ferait pas pareil ? Y a des pépettes à empocher ? Ok roule ma poule, donne ta sucette, fait ton bouquin si ça t'amuse, file le drapeau que je le plante !!La moto à haut niveau c'est pas du bénévolat et c'est pas pour le fun à défaut de faire autre chose...

Alors même si j'aimerais voir son vilain drapeau planté ailleurs je ne me pose pas de questions. Je regarde la course et puis j'éteinds la télé. Je laisse le marketting à ceux qui regardent la pub

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 20h47

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
Ca fait quelques temps que ce coté là de Lorenzo me pèse...
alors je ne résiste pas à l'envie de créer ce post sur ce coté de Jorge Lorenzo.

Avant de me mettre ses fans à dos, je ne remets en aucun cas son (immense) talent en cause. Il est rapide, constant cette année et est le tout premier coéquipier de Vale qui soutient la comparaison.

Nan, ce que je n'aime absolument pas chez lui c'est son coté "full marketing".

********** [coupe] **********

Allez souhaitez moi bonne chance! Avec un titre 2009 en poche je pense signer de gros contrat l'année prochaine! Et pis je pourrais toujours sortir une autre biographie!
Moi je partage ton point de vue Karel !

Tu oublie un des trucs les plus flagrant, hier après la course, Rossi à traversé les stands pour se rendre sur la grille de départ et saluer le public.
Et qui c'est qui fait la même chose 2 minutes après ???? Lorenzo !!
La franchement c'est gros !

Autant moi l'année dernière j'étais un des rares sur ce forum à défendre Lorenzo et à dire qu'il est plus fort que Dovisiozo (pouvez relire mes anciens posts...) et qu'il est le pilote qui à le plus de potentiel depuis Rossi, autant cette année il m'énerve et je trouve qu'il en fait beaucoup trop !
Et ce qui m'énerve encore plus c'est la moitié des gens ici qui se réveillent et qui disent après que Lorenzo est gagné 2 GP et à fait un début de saison fantastique : Ha ben oui Lorenzo est le futur Rossi !
Alors que pratiquemment tout le monde ici pestait contre lui l'année dernière et surtout défendaient Dovisiozo...

Bref, moi j'ai mon point de vue, et surtout il suffit de relire les anciens posts de certains de l'année dernière qui prouveront mes dires...
Mais là n'est pas le débat...

En gros, l'année dernière Lorenzo me plaisait beaucoup, mais cette année je trouve qu'il en fait trop... De ce côté là je préfère Stoner... Plus humble...

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
davidpiole
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 16/06/2009, 08h44

moi je pense surtout une chose
quand on est capable de faire les freins a Rossi en bout de ligne droite de Barcelone et de tenir le 46 en respect, on peut faire le malin apres....

1/ si Rossi avait pas été autant marketing le motogp en serait pas la ou il est
2/ quand je vois qu'au Mugello les ritals sifflent le vainqueur en Ducat car Rossi a pas gagné, je me dis que pour l'avenir de la moto, c'est bien d'avoir des mecs qui fontle show, si on avait 15 Pedrosa sur la grille, moi je ferai des photos du championnat du monde de scrabble.....
3/ des petits cons de pilotes qui avancent a rien y'en a plein le paddock...

Photographe de sports (Motogp, Superbike...)
le blog, l'actu, les news, les publications: http://davidpiole.blogspot.com/

Le mag de la photo racing:

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 16/06/2009, 10h14

Citation:
Envoyé par davidpiole Voir le message
moi je pense surtout une chose
quand on est capable de faire les freins a Rossi en bout de ligne droite de Barcelone et de tenir le 46 en respect, on peut faire le malin apres....

1/ si Rossi avait pas été autant marketing le motogp en serait pas la ou il est
2/ quand je vois qu'au Mugello les ritals sifflent le vainqueur en Ducat car Rossi a pas gagné, je me dis que pour l'avenir de la moto, c'est bien d'avoir des mecs qui fontle show, si on avait 15 Pedrosa sur la grille, moi je ferai des photos du championnat du monde de scrabble.....
3/ des petits cons de pilotes qui avancent a rien y'en a plein le paddock...
Je dis +1 pour ta réponse n°1
Pour ta réponse n°2, . Pourquoi Pedrosa dans ce débat ?

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 16/06/2009, 10h42

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Je dis +1 pour ta réponse n°1
Pour ta réponse n°2, . Pourquoi Pedrosa dans ce débat ?
Ben pedrosa n'est tous simplement pas interessant dans le paddock c'est l'anti rossi-lorenzo,c'est un tres grand pilote mais ce ne sera malheureusement jamais un grand champion car il n'a aucun charisme et aucune aura,il ne sait malheuresement pas se vendre ni vendre son sport et ca ses sponsors l'ont compris (repsol)

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 16/06/2009, 10h46

Citation:
Envoyé par pierminator Voir le message
Ben pedrosa n'est tous simplement pas interessant dans le paddock c'est l'anti rossi-lorenzo,c'est un tres grand pilote mais ce ne sera malheureusement jamais un grand champion car il n'a aucun charisme et aucune aura,il ne sait malheuresement pas se vendre ni vendre son sport et ca ses sponsors l'ont compris (repsol)
Ce n'est pas parce que un pilote ne fait pas de show, qu'il ne peut pas être un grand champion. Doohan faisait il parler de lui en dehors de la piste ? Et Bayliss que tout le monde adore, ne faisait rien de spéciale en conférence de presse ou dans les journaux. Donc, je ne vois pas le lien entre discrétion et réserve à la Pedrosa, et grand champion ou pas ...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 16/06/2009, 10h49

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ce n'est pas parce que un pilote ne fait pas de show, qu'il ne peut pas être un grand champion. Doohan faisait il parler de lui en dehors de la piste ? Et Bayliss que tout le monde adore, ne faisait rien de spéciale en conférence de presse ou dans les journaux. Donc, je ne vois pas le lien entre discrétion et réserve à la Pedrosa, et grand champion ou pas ...
Je n'ai pas dit que faire le show permettait a un bon pilote d'etre un grand champion,j'ai simplement dit que pedrosa n'a pas le charisme pour etre un grand champion.Doohan et Bayliss ne faisait pas les con sur la piste,mais d'exterieur c'etaient 2 pilotes qui en imposaient,qui tenaient la baraque,pedrosa n'a pas ce "don"' naturel

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 16/06/2009, 10h52

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

100% d'accord avec toi là dessus. Vu la tournure de ce post on va finir par s'en prendre à tous les pilotes pour trouver leur point faible en affirmant que parce qu'ils ne sont pas marrant ils ne servent à rien !! Et pour la pub il faut gagner, être marrant et dernier tout le monde s'en tape !!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages