Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Quelle MotoGP testeriez vous si on vous en offrait la possibilité?
Aprilia RS Cube (990cc) 3 5,26%
Ducati Desmosedici (990cc) 13 22,81%
Ducati Desmosedici (800cc) 5 8,77%
Honda RC211V (990cc) 15 26,32%
Honda RC212V (800cc) 4 7,02%
Kawasaki ZX-RR (990cc) 1 1,75%
Kawasaki ZX-RR (800cc) 2 3,51%
Proton KRV5 (990cc) 1 1,75%
Roberts KR211V (800cc) 0 0%
Suzuki GSV-R (990cc) 0 0%
Suzuki GSV-R (800cc) 1 1,75%
Yamaha M1 (990cc) 13 22,81%
Yamaha M1 (800cc) 6 10,53%
Sondage à choix multiple Votants: 57. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Sondage: si vous pouviez tester une MotoGP; laquelle choisiriez vous?
Vieux
  (#21)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Sondage: si vous pouviez tester une MotoGP; laquelle choisiriez vous? - 11/12/2010, 11h47

Pour moi sans aucunes hésitation je choisirai celle qui me paraît être LA MEILLEURE moto de ces 10 dernières sans contestation, c'est-à-dire la Honda RC211V (990cc). (dévélloppé en plus par le meilleur metteur au point avec les meilleurs ingénieurs...)

Je pense que beaucoup de pilotes pouvaient prétendre à gagner un championnat avec cette moto, d'ailleurs la preuve, même Hayden à réussi...

Quand à Pedrosa, il n'a roulé qu'une seule année avec, mais je suis sûr que tôt ou tard avec cette moto il aurait aussi eu un titre de CDM.

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Sondage: si vous pouviez tester une MotoGP; laquelle choisiriez vous? - 11/12/2010, 11h58

La RC211V avec son V5 ainsi que la GP6 avec son V4 Desmo sortent vraiment du lot...
Même si pour le commun des mortels, il y a moins de chance de se tuer avec une M1 800cc munie d'une cartographie "neige" !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Sondage: si vous pouviez tester une MotoGP; laquelle choisiriez vous? - 11/12/2010, 18h46

Comme un petit faible pour l'aprilia

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Sondage: si vous pouviez tester une MotoGP; laquelle choisiriez vous? - 12/12/2010, 09h44

J'ai marqué la M1 990 car j'ai toujours eu un faible pour Yam !
De toutes façons comme marque Cinquante il nous faudrait + d'une grosse semaine d'adaptation avant de pouvoir profiter du 1/4 des possibilités....
J'ai fait pas mal de cross avec un 125 YZ, j'ai voulu monter en puissance et j'ai acheté un 250 CR...que j'ai vite revendu car je me faisait trop vite dépasser par la machine, il n'y avait plus vraiment de 'jeux'.
Alors un prototype de course, je n'arrive même pas à imaginer !

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : Sondage: si vous pouviez tester une MotoGP; laquelle choisiriez vous? - 12/12/2010, 12h43

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
De toutes façons comme marque Cinquante il nous faudrait + d'une grosse semaine d'adaptation avant de pouvoir profiter du 1/4 des possibilités....
c'est sur qu'il nous faudrait un temps d'adaptation et qu'on ne roulera jamais comme des tops sinon si c'était si facile ça se saurait mais je pense que pour ceux du fofo qui ont déjà des sportives modernes et qui ont déjà fait du circuit,il y aurait moyen de se faire plaisir à notre petit niveau,par contre ceux qui n'ont jamais éssayés ne serait-ce qu'un GSX-R,ZX10,R1 etc,etc, ça serait la peur de leur vie
d'après certains essais dans le passé de motoGP par des journalistes a la fin de la saison,souvent ils déclaraient que ces motos étaient plus facile de prise en main qu'une sportive de route,la gestion du moteur par l'électronique,les pneus,le cadre etc,etc faisait que la prise en main était assez accessible au commun des mortels en roulant comme si on allait acheter sa baguette de pain.
par contre pour ce qui est d'aller vite sur un tour alors la, on rentre dans une autre galaxie et c'est une autre histoire que seul quelques mecs peuvent réaliser.
dis père noël tu nous amène une motoGP dans ta hotte ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Sondage: si vous pouviez tester une MotoGP; laquelle choisiriez vous? - 12/12/2010, 14h57

Cameron Donald(pilote australien du TT et autres courses sur route) avait testé la gsv-r en faisant un tour du TT avec,pour le fun qu'il disait,au debut c'etait un "parade lap" qui etait prévu,mais il a quand meme tapé la plus grosse pointe de l'evenement(325km/h),il a trouvé la moto trés facile a rouler.

“Man – that was just amazing! I thought the bike would be really difficult and twitchy to ride, but it was great. I was expecting to ride a steady lap, but it was so nice to ride that I was able to get a great rhythm going and pick up a fast pace. In fact, it was so good; I reckon we need to get some regulation changes for next year as this thing with a few more laps on it would really fly. I’m serious – with just a little more running you’d smash the lap record on this bike, it’s just so fast and stable. I hope the spectators enjoyed it as well! Thanks to all the guys at Rizla Suzuki for giving me this opportunity, I’m still buzzing!”

PS:merci web'

Dernière modification par Texas Terror ; 12/12/2010 à 17h42.

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Sondage: si vous pouviez tester une MotoGP; laquelle choisiriez vous? - 12/12/2010, 16h36

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Cameron Donald(pilote australien du TT et autres courses sur route) avait testé la gsv-r en faisant un tour du TT avec,pour le fun qu'il disait,au debut c'etait un "lap parade" qui etait prévu,mais il a quand meme tapé la plus grosse pointe de l'evenement(325km/h),il a trouvé la moto trés facile a rouler.

“Man – that was just amazing! I thought the bike would be really difficult and twitchy to ride, but it was great. I was expecting to ride a steady lap, but it was so nice to ride that I was able to get a great rhythm going and pick up a fast pace. In fact, it was so good; I reckon we need to get some regulation changes for next year as this thing with a few more laps on it would really fly. I’m serious – with just a little more running you’d smash the lap record on this bike, it’s just so fast and stable. I hope the spectators enjoyed it as well! Thanks to all the guys at Rizla Suzuki for giving me this opportunity, I’m still buzzing!”

PS:j'arrive plus a inserer de video youtube ,es ce quelqu'un peu me réexpliquer,avant je copiais le code entier entre les balises mais ça marche plus.

Tu prend les lettres zE2QDTz24wo et tu les mets entre la balise yt

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Sondage: si vous pouviez tester une MotoGP; laquelle choisiriez vous? - 13/12/2010, 16h03

je suis pas ducati, certains le savent, mais par contre, j ai voté la Desmo 990cc..... leplus gros flip en moto ca doit etre.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Sondage: si vous pouviez tester une MotoGP; laquelle choisiriez vous? - 13/12/2010, 17h32

Pour moi la M1 ... il parait que c'est la plus facile à piloter.... alors comme je suis fénéant ... çà me va bien...

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Sondage: si vous pouviez tester une MotoGP; laquelle choisiriez vous? - 14/12/2010, 07h31

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
je suis pas ducati, certains le savent, mais par contre, j ai voté la Desmo 990cc..... leplus gros flip en moto ca doit etre.....
je confirme que pour en avoir été passager sur 2 tours, ça décoiffe!

Toi pas aimé ducati, voyons je ne le savais pas encore

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages