Xleu, tu as encore ta combi de pilote? Car je crois qu'il va falloir trouver un remplaçant pour les prochains GP

Dernier derrière Crutchlow, il abandonne à 2 tours de la fin, il n'était vraiment pas dans le coup. C'est fou comme il a lâché ce week-end.
Sinon course ennuyante, il ne s'est vraiment rien passé sauf les chutes. Pas bon pour Di Giannantonio qui fait sa première erreur de la saison, lui qui est toujours dans le top 5.
Alex qui chute aussi alors qu'il était 2ème, bref, si les adversaires de Marc se foutent au tas à chaque GP, ça va être compliqué pour eux...
Une fois de plus Ogura très costaud et le meilleur sur les fins de course, il double son ami Raul sur la fin, et on s'en doutait.
Mais encore un double podium pour TrackHouse, c'est vraiment le tube de l'été!!
Acosta tranquillement 4, Martin et Pecco se sont bien battus, c'était cool.
Fabio 7ème, c'est un très bon résultat car dans le premier tour, j'ai eu peur pour lui. Il fait un bon départ, perd tout de suite le contact avec ceux devant, en 4 virages il fait bouchon avec tout le monde derrière lui, il perd trois places en un virage quand Martin le double et perd à nouveau 2 ou 3 dixièmes en deux virages. Je me suis dit que la journée allait être longue, et finalement non, il n'a plus été dépassé. Et Rigal disait sur la fin qu'il était dans les chronos des leaders.
Les autres Yam, 12, 14 et 15 sur 15...
Mir abandon?
Sinon en Moto3, chez Tech3, je ne sais pas s'il y a un trampoline, mais Perrone pourrait en faire, le pauvre se prend un salto de folie. Espérons pas de blessure car ce n'était pas joli.
Idem pour la chute entre Esteban et Cruces, ils s'en sortent très bien car la tête tape fort. Et Esteban qui fait tout pour éviter Cruces et lui rouler dessus, quitte à en prendre une encore plus grosse.
En Moto2, Ortola est costaud... Il me surprend vraiment depuis quelques GP.
Gonzalez pas trop là mais prend de bons points.