Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 16h26

Mais c'est fini oui ??? Laissez le le p'tit gars !!!

Il sourrit pas, et puis ?? Moi ce qui me fait rever c'est la facon dont il arrive a piloter sa putain de moto !! C'est pas le fait qu'à la fin il n ous fasse le big sourire !!! Et si vous dites qu'il va vous faire chier à regarder les GPS pendant 15ans.. c'est que vous avez rien compris...

Si vous aimez son pilotage, pas besoin de dire qu'il va vous emmerder.. Contradiction enorme ! Si vous le l'aimez pas, c'est autre chose... !!!

Pour vous faire plaisir, en exclu :

http://pix.crash.net/large/203274.jpg
http://pix.crash.net/large/202046.jpg
http://pix.crash.net/large/202043.jpg
http://pix.crash.net/large/202040.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 17h05

"hey salut moi c john et toi?"

"moi c'est j aime pas ta gueule"

voila dans mon cas c clair, esperons que stoner le pourrira toute sa carriere

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 19h02

Citation:
Envoyé par darkkakashi
"hey salut moi c john et toi?"

"moi c'est j aime pas ta gueule"

voila dans mon cas c clair, esperons que stoner le pourrira toute sa carriere
Ca me parait très difficile :classe:

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 22h21

pedrosa est peut-être bon et encore sur le sec parce que sur le mouillé il est a l'arret complet.
il me fait penser à Lawson dans les années 80 qui souriait quand il se brulait heureusement il y avait Mamola puis il y a eu Rainey qui était pareil mais là il y avait Schwantz ensuite il y a eu Doohan et là malheureusement il n'y avait personne pour faire le show dans tous les sens du terme jusqu'a l'arrivée de Rossi.
alors on a plus qu'a attendre l'arrivée d'un trublion qui ne pense pas seulement qu'a piloter comme un robot,un Gp ce n'est pas que ça.
Pedrosa si tu veux qu'on t'aime mange du clown,en plus ça ne t'empecheras pas de piloter.

Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
pascal83
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 28/03/2006, 23h05

C'est vrai qu'il a pas l'air super jouasse. Mais notez la tronche à Hayden, il a l'air carrément explosé de rire aussi. Dans la série photo des zombies, je voudrais les Repsols: bonne pioche!

Notez bien que je préfère ça à la gueule à Doohan: Pedrosa est pas vraiment drôle, sur, mais Doohan avait vraiment l'air d'un sale con sur un podium tellement il écrasait les autres. Je préfère Tristus Pedrosus.

Et que dire de notre clown national, l'ami des petits et des grands, le Zavata de la motocyclette, j'ai nomé RANDY!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec lui, c'est pas mal non plus???

ex fazerman

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 29/03/2006, 09h15

Citation:
Envoyé par Indorae
Mais c'est fini oui ??? Laissez le le p'tit gars !!!

Il sourrit pas, et puis ?? Moi ce qui me fait rever c'est la facon dont il arrive a piloter sa putain de moto !! C'est pas le fait qu'à la fin il n ous fasse le big sourire !!! Et si vous dites qu'il va vous faire chier à regarder les GPS pendant 15ans.. c'est que vous avez rien compris...

Si vous aimez son pilotage, pas besoin de dire qu'il va vous emmerder.. Contradiction enorme ! Si vous le l'aimez pas, c'est autre chose... !!!

Pour vous faire plaisir, en exclu :

http://pix.crash.net/large/203274.jpg
http://pix.crash.net/large/202046.jpg
http://pix.crash.net/large/202043.jpg
http://pix.crash.net/large/202040.jpg
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Je viens d'avoir la peur de ma vie!! Y'a la tete de Pédrosa en gros plan qui s'est afficher sur toute la largeur de mon écran 19"!!!

Préviens Indorae quand tu fais ca!!! J'ai cru a une scene de "l'exorcisme"!!!

Pedrosa qui souri c'est pas mieux. Je comprend pourquoi il fait la tete!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 29/03/2006, 09h27

Citation:
Envoyé par Thraxas
Pedrosa qui souri c'est pas mieux. Je comprend pourquoi il fait la tete!!!
+1
j'aimerais bien voir des photos de la fete de ses 20 ans, ambiance enterrement garantie

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
saarinen
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 29/03/2006, 09h34

J'admets difficilement qu'on ridiculise des pilotes qui sont incontestablement les meilleurs au monde en les traitant de clown.
Il y a peut être plus intéressant à dire sur un forum.

Concernant Pedrosa, il me semble que tout le monde est d'accord. Il est un pilote aux dons exceptionnels, qui se passionne pour le pilotage et rien d'autre. Le contact avec les gens, les interviews, tout ce qui n'est pas piloter l'ennuie.
Une seule chose le motive: être meilleur à chaque sortie, apprendre, être efficace. Son style est totalement dépourvu de fioritures et de choses inutiles, les glisses sont banies (tout au plus pratique t-il de légères dérives), pas de wheelng, pas de roue arrière à 20 cm du sol car cela ferait perdre du temps. Pedrosa recherche uniquement à améliorer cette précision de pilotage incroyable qui fait que même en étant à la limite, sa moto ne bouge pas plus que s'il était à deux secondes de la pole.
Ces années passées, je m'ennuyais mortellement à le voir courir en 250 tellement il est peu spectaculaire. Après le départ de Rossi, si aucun pilote ne peut lui donner la réplique, ce sera mortel.

Heureusement, contrairement à beaucoup d'entre vous, je crois énormément à Casey Stoner, qui est passé bien près du titre l'année dernière.
Non seulement, il est sympa, mais il a une combativité incroyable, qui semble être une qualité maitresse chez les australiens (Corser, Doohan et même West). Son pilotage est spectaculaire, et il a brillé à toutes ses sorties en MotoGP.
N'oublions pas que contrairement à Pedrosa, Stoner n'a pratiquement pas fait d'essai hivernaux, ce qui représente un handicap énorme pour commencer une première saison de MotoGP.
Pedrosa a un immense talent, mais heureusement qu'il y a Stoner...et Rossi cette année encore.
Salut à tous.

Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
sgran34
Circulation

Déconnecté
Par défaut 29/03/2006, 10h35

Petite remarque par contre concernant les 250, malgré le départ de Pédrosa, si les courses sont autant disputées que celle de Jerez le week end denier, on est pas prêt de s'ennuyer.

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 29/03/2006, 10h48

saarinen ne prends pas mal mes sarcasme sur pedrosa mais je ne trouve rien a redire sur son pilotage tellement il est propre et je pense aussi a l'apres rossi si tout les jeunes qui debarque sont moule façon pedrosa on risque de s'ennuyer et meme sur la piste.
concernant stoner j'ai de grand espoir pour lui deja sa premeire année en 250 oui il finnisait regulierement au tas je le trouvait prometteur

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages