Ok ok t'énerve pas... Je demandais ça comme ça (ca marchait plutot bien par contre ceci dit... ).
Du coup je vous rejoindrai un peu plus tard je pense, si je trouve
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Petite question. J'ai cru comprendre sur Eurosport qu'il aurai un changement sur les essais à partir du gp du Mans 1h aulien de 45 min, bref un truc comme ça.Qui peut me confirmer ? merci
Petite question. J'ai cru comprendre sur Eurosport qu'il aurai un changement sur les essais à partir du gp du Mans 1h aulien de 45 min, bref un truc comme ça.Qui peut me confirmer ? merci
Oui ils repassent à 1h d'essais au lieu de 45 min.
Oui ils repassent à 1h d'essais au lieu de 45 min.
La règle prévalant étant encore et toujours les économies, reste à l'organisation à définir une limite en temps sur la piste, Kms, ou npmbre de tour durant l'heure d'essais
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
ils se sont rendu compte que les pilotes faisaient autant de tour sur une sceance de 45min que sur une sceance d'1h. Donc ils ont decidé, vu qu ils ne font pas trop d economie sur la piste, de remettre une sceance d'1h.. mais je crois qu ils seront limité en nombre de tours...
Ne serait il pas préférable d'ouvrir dès maintenant le topic : GP du Mans 2009, comment nous nous sommes lamentablement raté" (une fois de plus)
Parce que parti comme ça, si vous arrivez à faire des groupes de 3, ça va déjà tenir du miracle
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "