Citation:
Envoyé par Z1000
Désormais il faut attendre le 6 si j'ai bien compris. Jour ou le TAS va rendre sa décision afin que cela soit traiter avant Valence.
Personnellement je ne crois pas au fait qu'il change la décision de la FIM. Cela foutrais encore plus le bordel... enfin c'est mon avis....
|
Ils ne peuvent pas changer la décision prise. Sinon, dans ce cas là, dès que la DORNA sanctionnera un pilote, il portera l'affaire devant le TAS.
C'est tout con, mais cette année, combien de pilotes (notamment en Moto3) ont été sanctionnés de 3 places sur la grille pour avoir gêné ou eu un comportement dangereux pendant la qualif? Un Danny Kent a du se prendre 3 pénalités cette année (deux fois 3 places et une fois 6 places).
A chaque week end, on a minimum 3 pilotes Moto3 qui se font sanctionner. Donc si la décision contre Rossi est annulée, on peut voir samedi soir les pilotes Moto3 qui auront été sanctionné dans l'après midi, porter l'affaire devant le TAS.

Il n'y a rien de pire dans le sport que de porter l'affaire devant un tribunal. Car cela ouvre à des comportements futurs qui ne seront pas tolérables.
Bientot on pourrait avoir un footballeur qui ira devant le TAS parce qu'il n'était pas d'accord avec une décision de l'arbitre qui lui a mis un carton jaune.
La plupart du temps, quand le TAS est saisi, c'est pour des controles antidopage positifs, ou des histoires de contrats et d'argent.
A part ça, en Espagne, Marc Marquez a eu 2 journalistes italiens qui se sont introduits chez lui pour l'emmerder (tout en le filmant bien entendu)