Les pilotes devraient se bousculer au portillon de la catégorie reine alors que les équipes sont obligées d'aller chercher des "retraités"...
Tant que j'y suis, je reviens sur la discussion Yamaha-Altadis qui avait lieu quelques posts plus tôt.
Le problème a été que Yamaha voulait pour célébrer son anniversaire courir avec des motos vierges de publicité sur certaines courses ce qui a vraiment mis en colère Altadis. Rien à voir avec le fait que Rossi n'aime pas porter les couleurs d'une marque de tabac.
Oui c'est clair c'est vraiment dommage pour McCoy en plus je ne pense pas que Barbera soit à même de pouvoir dévellopper une motogp mieux que Garry...et en terme de vitesse et de pilotage je ne sais pas s'il est au niveau de Garry enfin on verra bien...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
C'est clair que ça parait bizarre comme choix quand on a encore tout à faire sur la moto. Meme si ça pourrait etre une question de salaire, mais je ne pense pas que Mc Coy soit super exigeant.
Encore, Barbera comme deuxieme pilote je dis pas mais s'il est tout seul (ce qui est fort probable)... et meme pour lui, quel avenir si au final ilmor ne trouve pas le budget pour faire la saison ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.