Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre -
28/11/2007, 16h59
oui c'est bizarre...attendons un peu quand même..on sait que les essais hivernaux ne reflètent pas forcément le niveau des pilotes (Edawrds par exemple...) en plus la journé n'est pas fini...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
30/11/2007, 13h03
Citation:
Envoyé par Valentino46
oui c'est bizarre...attendons un peu quand même..on sait que les essais hivernaux ne reflètent pas forcément le niveau des pilotes (Edawrds par exemple...) en plus la journé n'est pas fini...
capirex l'avait dit dans un sportbike, melandri aura du mal a s'adapter a la ducati car il a a peut pres le meme pilotage que lui
maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
28/11/2007, 17h26
tout cela reste des essais, je prends les résultats avec prudence nous avons tellement été surpris par les différences de perf entre les essais hivernaux et les premières courses qui ont suivi, donc je suis assez distant pour le moment, bien que je regarde quand même les perfs des nouveaux venus qui parraissent plûtot positif et rien que ça, ça me va ..
28/11/2007, 21h37
Et j'ai vus sur motogp.com que pedrosa a fait son dernir run avec pneu qualif, mais c'est bizarre, car si c'était le cas, y'aurai plus de différence niveau temps, non?
Ou alors il a la fait pépère