Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round13 Aragon/Espagne [28-30 Août 2026]
Vieux
  (#31)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round13 Aragon/Espagne [28-30 Août 2026] - Hier, 18h55

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
Pour Bagnaia je me demande vraiment s'il sera en mesure de retrouver le niveau qu'il a pu avoir ???
J'espère me tromper mais je ne vois pas quelle différence il y aura avec l'Aprilia...surtout je ne vois pourquoi il y en aurait une.

...
La différence est... que se sont deux motos différentes au caractéristiques différentes !
Et peut être que L'Aprilia conviendra mieux à Bagnaia envers son style de pilotage...
Et si son futur coéquipier fait parti des meilleurs pilotes de la grille (et aura peut être la couronne mondiale sur la tête...), il ne sera pas aussi "envahissant" et "perturbant" que M.Marquez .

Car pour, moi, c'est avant tout en grande partie le fait d'avoir M.Marquez à ses côtés qui a totalement déstabilisé Bagnaia .

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
...
Encore une fois je ne vois pas qui ou quoi pourra empêcher MM de conquérir un nouveau titre.
Des GP compliqués (comme celui de Grande Bretagne), une majorité de circuits restants qui tournent à droite (M.Marquez affirme toujours que son épaule droite n'est toujours pas totalement remise -et le sera t'elle un jour ?), une (ou des) chute, des pilotes officiels et une Aprilia très performants, le titre de M.Marquez est loin d'être une évidence à mon avis .

Et il n'est plus le M.Marquez dominateur qu'il a été lors de ces fastes années sur la RCV ou lors de la saison dernière sur la Ducati .

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Les choses changent très vite en GP.

M.Marquez donné favori partout et par tout le monde (moi compris) pour le titre cette saison lors des essais début de saison, facile, les doigts dans le nez, tranquillou, a vu son retard porté à 102pts sur Bezzechi qui avec son Aprilia nettement au dessus du lot, allait remporté facilement le titre.....

Suite à ça, on a eu la période "il est trop loin il ne sera pas titré" dans tous les médias, mais le forum uy croyait encore;

Là on en est à Martin en tête alors qu'il n'est pas franchement convainquant, Marqez avec 19 points de retard et Bezzechi avec 5 points de moins que Marquez, mais n'oublions pas la cours de suspension...

Tout ça pour dire que la saison est loin d’être terminée, que tout peut arriver (sauf que les Yamaha performent)

...
Voilà, tu as tout dis sur le fait que le titre est loin d'être acquis pour M.Marquez !

Sinon une course Moto3 moins passionnante qu'à l'habitude et super content de revoir en Moto2 David Alonso très talentueux capable de réaliser de superbes courses comme il l'a démontré de nombreuses fois depuis son arrivée dans cette catégorie .

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
... (même si on annonce l'annulation du GP du Qatar).
Il me semble qu'il a été dit qu'il y aurait peut être un circuit de remplacement envisagé...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages